Sarko, j'ai rien compris

Le
Versatile
B'soir, ses 11 milliards de dépense (à sa clientèle électorale, en gros), il
les finance comment ?
J'ai rien pigé. Et puis ppda et chazal ont été tout sourire mais peu
insistants.
Purée.
Versatile
Le #10572401
> ça, c'est pas nouveau.

mais il finance comment ses dépenses somptuaires ?? Est-ce à force de se
raser qu'il promet aujourd'hui de raser gratis demain ???
en tout cas moi j'ai pas de sous pour ses conneries, qu'il se démerde sans
moi !
marco
Le #10572391
Versatile wrote:

J'ai rien pigé.

ça, c'est pas nouveau.
Nico / SKGZ
Le #10572341
"Versatile" de news: 4679877b$0$31982$
[...]

Voilà, nous aussi (FRTP) on va essayer de se débrouiller sans toi.
T'en fait pas on va s'en sortir.

--
Nico / SKGZ
Versatile
> Voilà, nous aussi (FRTP) on va essayer de se débrouiller sans toi.
T'en fait pas on va s'en sortir.

putain, j'ai amorcé pourtant et je ne reçois que du menu frettin de neuneus
de drouate sur le bout de ma ligne ? Des tout-petits, des mioches ??.....
J'veux du gros moi, merde !
marco
Le #10572301
Versatile wrote:

je ne reçois que du menu frettin de neuneus
de drouate sur le bout de ma ligne ?

FYI, je suis de gauche.
Mais j'ai un élément dont tu n'es pas fourni : un cerveau.
Nico / SKGZ

Quelle verve ! Je suis impressioné.

--
Nico / SKGZ
Versatile
> FYI, je suis de gauche.

hein, quoi, pinocchio ?

Mais j'ai un élément dont tu n'es pas fourni : un cerveau.

tu t'es assis sur le mode d'emploi visiblement.
John Deuf
Le #10572271
[...]

Suffit de lire son programme :
On vire la moitié de ces fénéants de fonctionnaires, et les autres on les
oblige à travailler.
http://minilien.com/?bRBamLL1hK

--
John Deuf
Xirp Return
"Versatile" de news: 4679877b$0$31982$

mais il finance comment ses dépenses somptuaires ??

Et Ségolène, ses projets, elle les aurait financés comment ?

--
Xirp
Versatile
> Et Ségolène, ses projets, elle les aurait financés comment ?

mais elle n'avait pas prévu 11 milliards de moins values fiscales !