YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Jolicoco
Le #1131498
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Et vous le bradez déjà en Petites Annonces?...

Putain, vite déçu le mec Aarrgghh!
JoliCoco

Bob
Le #1131497
Jolicoco 4640014b$0$27372$
YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

Et vous le bradez déjà en Petites Annonces?...

Putain, vite déçu le mec Aarrgghh!

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

Bob

Bob
Le #1131493
Bob

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Aarrgghh
Le #1131492
"Bob" 4640b628$0$17377$
Bob

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

Aarrgghh
Le #1131491
"Aarrgghh" 4640b95c$0$5078$

"Bob" 4640b628$0$17377$
Bob

c'est un abruti à qui tu t'adresse, faut pas t'étonner.

ha j'oubliai, c'est même un enculé de première....

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

ha j'oubliai, ta mère est une grosse pute de première....

Aarrgghh
Le #1131372
Aarrgghh

Comme ton père !!
C'est dingue !!
Neuneu va !!

excuse moi, je suis tellement con que je voulais dire plutôt :
"comme mon père à moi", tu sais le mien est alcolique et il a
des coliques toute la journée, mais bon on est du coté de
rouen et la mer emporte mes odeurs nauséabondes car oui,
je pue de la gueule et du cul, n'en parlons pas plus

Aarrgghh
Le #1131371
Aarrgghh

ha j'oubliai, ta mère est une grosse pute de première....

excuse moi je voulais parler de ma mère qui fait le tapin toute
la journée, moi je me prostitue aussi car je suis une pédale rouillée

cesifacil
Le #1132180
Aarrgghh wrote:

YES !!!
ALLELUIA !!!
:-)

vous l'avez voulu , vous allez en chier ...pauvres types

Lôtre
Le #1132051
quand tu vois de qui ça vient, c'est lui le premier qui va en chier.

cesifacil 4650c21a$0$6090$