Sarko en prison

Le
Kristof
Encore un politique qui se fait prendre la main dans le sac!

Voir libération et le Canard de ces derniers jours.

Je propose de porter plainte massivement contre ce voleur pour abus de
fonds public. Qu'il soit jeté en prison comme le sont, selon les directives
du ministère de l'intérieur qui demande la "tolérance zéro", tous ceux pris
en possession de qq grammes de canabis ou autres délits mineurs.

SARKO EN TAULE!

ET EN PROCEDURE SIMPLIFIEE ET ACCELEREE SOIT 24-48 HEURES MAX
Seb
Le #1127434
[...]

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

Mr Prout !
Le #1145321
Seb nous a pondu :

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

+1

Gérard
Le #1145198
Kristof

Je propose de porter plainte ..........

est ce que tu l'as fait?

=News77=
Le #1145192
In news :Seb <> nous exposais brillament:
T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée ;-)

---
Analyse le : 02/03/2007 23:10:13

=News77=
Le #1145191
In news :Mr Prout ! <> nous exposais brillament:
Seb nous a pondu :

T'es fou, comment pourrait-il être president s'il est en prison ?
:-(

+1

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

---
Analyse le : 02/03/2007 23:10:50

Snah
Le #1145061
=News77= 45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Seb
Le #1145059
"Snah" 45e944a2$0$6777$
=News77= 45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Il ne manquais à personne sauf à un trou du cul comme toi !!!

Sebulon dit le cube
Le #1144929
TA GUEULE SALE PORC DE FUMIER !!!!

Seb !!!> a écrit dans le message :
45e94982$0$5096$

"Snah" 45e944a2$0$6777$
=News77= 45e8a0e9$0$29102$

Au train ou ça va il faudra une annexe de Fleury Mérogis à L'Élysée

salut News, ça faisait longtemps....... ;)

Il ne manquais à personne sauf à un trou du cul comme toi !!!

libreville
Le #1128384
[...]

il n'a pas profite de fonds publics, mais d'apres le canard enchaine, de
fonds prives (un societe de promotion)

Kristof
Le #1128248

[...]

si il a profité de fonds publics mais également d sa position de
maire-ministre de l'intérieur

oui je vais aller porter plainte, aprés tout il a abuse également de mon
pognon - SarkO AN TAULE ET QUE CA SAUTE - APRES CHIRAC POURRA LE REJOINDRE

http://fr.news.yahoo.com/01032007/202/appartement-de-sarkozy-manifestation-du-dal-pres-de-sa-permanence.html

LA FRANCE EST UNE REPUBLIQUE BANANIERE