sarko-ségo à 50/50

Versatile
Sondage csa au second tour, sarko (fût-il monté sur talonnettes) et ségo
sont à 50/50 pour le second tour:
http://www.csa-fr.com/dataset/data2007/opi20070416-intentions-de-vote-a-l-election-presidentielle-de-2007-vague-25.htm
Info absente de notre paf

Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46253496$0$21518$
[...]

un sondage a un bruit grosso-merdo
de 5 points... faut être abruti pour
les lire tous les jours...

info abscente de notre paf...
yoki
> Sondage csa au second tour, sarko (fût-il monté sur talonnettes) et ségo
> [...]

1/ Vous parlez du "sondage exclusif Le Parisien / I> TELE" : avez-vous
vérifié que cette chaine n'ait pas du tout parlé du sondage qu'ils ont
eux-même commandité ? Ca m'étonnerait.
2/ Les autres media travaillent avec leurs propres instituts (et il y en a
une pléthore).
3/ TF1 ne donne jamais aucun sondage à l'antenne.
Pascal Wijsbroek
Versatile a formulé la demande :
[...]

Vous avez manifestement cassé votre télé, votre radio, ne lisez pas la
presse, et avez un problème d'accès Internet.
zizou
[...]

Il faut enlever la merde dans tes yeux et dans tes oreilles.
Versatile
> un sondage a un bruit grosso-merdo
de 5 points... faut être abruti pour
les lire tous les jours...

ça énerve, hein ?
Versatile
> Vous avez manifestement cassé votre télé, votre radio, ne lisez pas la
presse, et avez un problème d'accès Internet.

hélas non, ça viendra peut-être.
Versatile
> Il faut enlever la merde dans tes yeux et dans tes oreilles.

y a des coups d'boules qui s'perdent !
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:4625b67b$0$29304$

y a des coups d'boules qui s'perdent !

On joue à la racaille?
oLaFKeWL
Versatile a écrit :
[...]

Ptet pasqu'on s'en fout !!!
Tinus
Versatile a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je ne me rappelle pas du sondage avant le premier tour 2002 pour un
second tour entre Jospin et Chirac..Je crois que c'est Jospin qui
gagnait...
C'est con !

--
Tinus