Sarko ce soir à la télé : le cirque a coûté près de 200 000 euros

Le
Julien
En déplacement au CHU de Villejuif ce 18/09, toutes les télés nous ont
montré Sarko vanter les mérites de la greffe d'organe. Chouette, notre
président est contre la maladie, pour la santé Super !
L'envers du décors, pesant et coûteux, c'est que la petite sauterie (toute
médiatique) a coûté entre 150 000 et 200 000 euros. Au frais de l'AP-HP :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/sarkozy-recu-en-grande-pompe-au-chu-de-villejuif_788655.html
MarcoSR
Le #20177241
Mon pauvre chéri, si tu savais ce que coûte 10 minutes de manoeuvre d'un
simple bataillon de chars, t'irais chercher tes indignations dans des trucs
plus crédibles que le chef de l'Etat en visite dans un hosto...
Et la fête de l''huma, le pognon ne serait-il pas mieux employé ailleurs ?
Julien
Le #20178021
> [...]
plus crédibles que le chef de l'Etat en visite dans un hosto...
Et la fête de l''huma, le pognon ne serait-il pas mieux employé ailleurs ?

Mon doux épistolier, quoi, qu'ouïs-je, la fête de l'huma coûterait à l'hosto
ou au public ?
Arrêtez votre char mon cher.
fabien
Le #20177431
On 18 sep, 22:31, "MarcoSR"
[...]

Bah, laisse tomber
C'est un frustré. Y'a de quoi avec tout ce qui se passe à gauche
Julien
Le #20177421
> Bah, laisse tomber
C'est un frustré. Y'a de quoi avec tout ce qui se passe à gauche

et c'est un tel éblouissement à droite et une si belle réussite pour la
France...
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL961913320090909
Claude.Chataigneau
Le #20177541
"MarcoSR" 4ab3ee29$0$23442$
[...]

Le défilé et les feux du 14 juillet à Paris, combien ça coûte ?
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20177741
"MarcoSR" 4ab3ee29$0$23442$
Mon pauvre chéri, si tu savais ce que coûte 10 minutes de manoeuvre d'un
simple bataillon de chars,

rien qu'un chiffre qui fout la trouille :

une division blindée US en irak consomme
un million de litre de gasoil par... jour !
Claude.Chataigneau
Le #20177841
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ab40524$0$414$

"MarcoSR" 4ab3ee29$0$23442$
[...]

AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20177831
"Claude.Chataigneau" de news: 4ab4081a$0$12614$
AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.

des jouets pour s'entrainer à tirer maintenant...

un Leclerc ou Abrams consomme 1 litre au 100m ....
Claude.Chataigneau
Le #20177871
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ab40944$0$25373$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4ab4081a$0$12614$
AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.

des jouets pour s'entrainer à tirer maintenant...

un Leclerc ou Abrams consomme 1 litre au 100m ....

Ils s'en foutent, c'est toi qui paye.
--
Claude

tylm
Le #20177861
"Claude.Chataigneau" de news: 4ab40b20$0$17736$

Vivement les chars électriques !
18 tonnes de batteries ! Yes !
Largement de quoi faire 150 mètres !

Y'en a pas au salon de Francfort ?