Sarko ce soir à la télé : le cirque a coûté près de 200 000 euros

Julien
En déplacement au CHU de Villejuif ce 18/09, toutes les télés nous ont
montré Sarko vanter les mérites de la greffe d'organe. Chouette, notre
président est contre la maladie, pour la santé... Super !
L'envers du décors, pesant et coûteux, c'est que la petite sauterie (toute
médiatique) a coûté entre 150 000 et 200 000 euros. Au frais de l'AP-HP :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/sarkozy-recu-en-grande-pompe-au-chu-de-villejuif_788655.html

1 2 3 4 5
MarcoSR
Mon pauvre chéri, si tu savais ce que coûte 10 minutes de manoeuvre d'un
simple bataillon de chars, t'irais chercher tes indignations dans des trucs
plus crédibles que le chef de l'Etat en visite dans un hosto...
Et la fête de l''huma, le pognon ne serait-il pas mieux employé ailleurs ?
Julien
> [...]
plus crédibles que le chef de l'Etat en visite dans un hosto...
Et la fête de l''huma, le pognon ne serait-il pas mieux employé ailleurs ?

Mon doux épistolier, quoi, qu'ouïs-je, la fête de l'huma coûterait à l'hosto
ou au public ?
Arrêtez votre char mon cher.
fabien
On 18 sep, 22:31, "MarcoSR" wrote:
[...]

Bah, laisse tomber
C'est un frustré. Y'a de quoi avec tout ce qui se passe à gauche
Julien
> Bah, laisse tomber
C'est un frustré. Y'a de quoi avec tout ce qui se passe à gauche

et c'est un tel éblouissement à droite et une si belle réussite pour la
France...
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL961913320090909
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4ab3ee29$0$23442$
[...]

Le défilé et les feux du 14 juillet à Paris, combien ça coûte ?
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4ab3ee29$0$23442$
Mon pauvre chéri, si tu savais ce que coûte 10 minutes de manoeuvre d'un
simple bataillon de chars,

rien qu'un chiffre qui fout la trouille :

une division blindée US en irak consomme
un million de litre de gasoil par... jour !
Claude.Chataigneau
message de news: 4ab40524$0$414$

[...]

AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4ab4081a$0$12614$
AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.

des jouets pour s'entrainer à tirer maintenant...

un Leclerc ou Abrams consomme 1 litre au 100m ....
Claude.Chataigneau
message de news: 4ab40944$0$25373$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ab4081a$0$12614$
AMX 13 ou AMX 30 ? j'en ai encore des photos d'ailleurs.

des jouets pour s'entrainer à tirer maintenant...

un Leclerc ou Abrams consomme 1 litre au 100m ....

Ils s'en foutent, c'est toi qui paye.
--
Claude

tylm

[...]