Sarko sur TF1 : il avait encore une fois menti

6 réponses
Julien
Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché, que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir... -, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la fin de
la crise, etc.
Et, de fait, deux jours après, l'on nous annonçait tambour battant que le
chômage avait baissé en décembre 2009 de 18 000 unités.
Las ! Le ministère de l'Emploi vient de revoir ses chiffres.... Et ils
étaient faux Mesdames et Messieurs ! Oups !!
En réalité, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A avait augmenté
fin 2009 de 23 400.
Oups, oups, oups !
Le président et le ministère de l'emploi vous adressent leurs excuses pour
ce bel enfumage télévisé.
Source :
http://www.leparisien.fr/economie/recul-du-chomage-en-decembre-les-chiffres-etaient-faux-24-02-2010-827686.php
ou :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20100225.OBS8028/finalement_pas_de_baisse_du_chomage_en_decembre_dernier.html

6 réponses

oʇɐƃ lǝ
Le 27/02/2010 19:09, Julien a écrit :
Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché, que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir... -, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la fin de
la crise, etc.
Et, de fait, deux jours après, l'on nous annonçait tambour battant que le
chômage avait baissé en décembre 2009 de 18 000 unités.
Las ! Le ministère de l'Emploi vient de revoir ses chiffres.... Et ils
étaient faux Mesdames et Messieurs ! Oups !!
En réalité, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A avait augmenté
fin 2009 de 23 400.
Oups, oups, oups !
Le président et le ministère de l'emploi vous adressent leurs excuses pour
ce bel enfumage télévisé.
Source :
http://www.leparisien.fr/economie/recul-du-chomage-en-decembre-les-chiffres-etaient-faux-24-02-2010-827686.php
ou :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20100225.OBS8028/finalement_pas_de_baisse_du_chomage_en_decembre_dernier.html

sarko va revenir à la télé pour annoncer les vrais chiffres.

--
ɹopɐllnɐ oʇɐƃ lǝ
at
Après mûre réflexion, Julien a écrit :
Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché, que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir... -, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la fin de
la crise, etc.
Et, de fait, deux jours après, l'on nous annonçait tambour battant que le
chômage avait baissé en décembre 2009 de 18 000 unités.
Las ! Le ministère de l'Emploi vient de revoir ses chiffres.... Et ils
étaient faux Mesdames et Messieurs ! Oups !!
En réalité, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A avait augmenté
fin 2009 de 23 400.
Oups, oups, oups !
Le président et le ministère de l'emploi vous adressent leurs excuses pour ce
bel enfumage télévisé.
Source :
http://www.leparisien.fr/economie/recul-du-chomage-en-decembre-les-chiffres-etaient-faux-24-02-2010-827686.php
ou :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20100225.OBS8028/finalement_pas_de_baisse_du_chomage_en_decembre_dernier.html

De toute façon les téléspectateurs de TF1 sont des cons.
Skol
Putain les politiques nous mentiraient maintenant , mais on aura tout vu.
Amandine Parmesan
On Sat, 27 Feb 2010 19:09:34 +0100, "Julien" wrote:

Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché, que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir... -, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la fin de
la crise, etc.

Attend que les fin de droit soient rayé et le chomage baissera.
(On parle de chomage, pas de gens sans travail, hein)

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
abourick
Julien a écrit :
Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché, que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir... -, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la fin de
la crise, etc.
Et, de fait, deux jours après, l'on nous annonçait tambour battant que le
chômage avait baissé en décembre 2009 de 18 000 unités.
Las ! Le ministère de l'Emploi vient de revoir ses chiffres.... Et ils
étaient faux Mesdames et Messieurs ! Oups !!
En réalité, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A avait augmenté
fin 2009 de 23 400.
Oups, oups, oups !
Le président et le ministère de l'emploi vous adressent leurs excuses pour
ce bel enfumage télévisé.

Il est impossible de lutter contre le chômage de masse dans une société
qui, par pur égoïsme, refuse le protectionnisme. Quand le bof de base
croit faire une bonne affaire en achetant chinois, vietnamien ou
cambodgien il ne se rend pas compte que ce qu'il gagne d'un côté il le
reperd 10 fois de l'autre par la hausse des impôts et des taxes
nécessaires pour soutenir ceux qui ont perdu leur emploi, par
l'appauvrissement général de sa société ruinée par les délocalisations
et l'immigration musulmane.

Il n'y a qu'un seul moyen de sortir du chômage de masse : relocaliser
les industries parties en Chine ou en Asie du sud-est, fermer les
frontières à l'immigration musulmane, chasser l'islam de France. La
propagande déversée à longueur de journée par les chaînes télévisées
intoxique les Européens pour leur faire croire que le chômage est
inéluctable et que les chômeurs sont responsables de leur triste sort.
Autrement les media prônent l'exact opposé de ce qu'il faudrait faire
pour sortir de la crise. Mais alors que pouvons-nous, que devons-nous
faire ? Couper ce bras droit de l'anarchie que sont, télévision en tête,
tous les media...
JFK
Le 27/02/2010 19:24, oʇɐƃ lǝ a écrit :
Le 27/02/2010 19:09, Julien a écrit :
Le 25 janvier notre grand mètre Sarko nous promettait, juré-craché,
que le
chômage allait baisser en 2010 étant donné, disait-il, que ce même
chômage
avait baissé fin 2009 - nous allions voir ce que nous allions voir...
-, ce
qui devait annoncer un retournement de situation, les prémisses de la
fin de
la crise, etc.
Et, de fait, deux jours après, l'on nous annonçait tambour battant que le
chômage avait baissé en décembre 2009 de 18 000 unités.
Las ! Le ministère de l'Emploi vient de revoir ses chiffres.... Et ils
étaient faux Mesdames et Messieurs ! Oups !!
En réalité, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A avait
augmenté
fin 2009 de 23 400.
Oups, oups, oups !
Le président et le ministère de l'emploi vous adressent leurs excuses
pour
ce bel enfumage télévisé.
Source :
http://www.leparisien.fr/economie/recul-du-chomage-en-decembre-les-chiffres-etaient-faux-24-02-2010-827686.php

ou :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20100225.OBS8028/finalement_pas_de_baisse_du_chomage_en_decembre_dernier.html

sarko va revenir à la télé pour annoncer les vrais chiffres.

Il peut revenir quand il veut, quand je vois sa gueule je zap avant le
premier mot.