Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

112 réponses
Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

10 réponses

dominique rocheteau
"Julien" a écrit dans le message de
news:fpq5bo$112$
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh
la la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

touche moi pas devient : Ah non, me touche pas, tu me salis
Et je n'entends pas le "Pauvre con"
A part ça ça correspond bien à la vulgarité de notre président...
Zarak
Ben quoi, il continue son tour de France du secteur primaire.

Ceci dit, il faisait un peu moins le malin devant Juju "enculé" le
pêcheur, même à distance.
Julien
> touche moi pas devient : Ah non, me touche pas, tu me salis

et ?

Et je n'entends pas le "Pauvre con"

alors là tu es bouché, il le dit bien.
Il a dû rater des cours de civisme et de politesse. Faut dire qu'il a
redoublé sa sixième le sarko....
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47c09bbc$0$1851$
Et je n'entends pas le "Pauvre con"

serieux ? tu l'entends pas ?
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
fpq5bo$112$
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh
la la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

En tout cas, c'est repris et commenté dans la presse

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/311877.FR.php

A mon avis, il faudra peu de temps pour que cela ressort dans un des JT
Orphée
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47c09bbc$0$1851$

"Julien" a écrit dans le message de
news:fpq5bo$112$
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh
la la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

touche moi pas devient : Ah non, me touche pas, tu me salis
Et je n'entends pas le "Pauvre con"
A part ça ça correspond bien à la vulgarité de notre président...

Xavier Darcos devrait lui donner des cours de soutien en civisme !
tking
Julien a utilisé son clavier pour écrire :
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

La vidéo a disparu... contenu rejeté

http://img295.imageshack.us/img295/2812/censuresarkozylo4.jpg
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

La vidéo a disparu... contenu rejeté

oui enfin je l'ai vu sur BFMTV alors
faut pas acheter du sucre et de l'huile, non plus...
Jeffbie
Le 24/02/2008, PjC a supposé :

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

La bande son ne laisse aucun doute: c'est une très grossière imitation.

En effet, elle ne laisse aucun doute, le Minus a bien répondu :"alors
casse-toi, pov'con".

La Parisien tente-t-il le "buzz" à but publicitaire ?
Ou se sont-ils laissé abuser comme des communiants ?

Pas des communiants de l'église de Chiantologie, alors, ils sont trop
contents de leur Président.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Jean Transène
Et alors où y a t il une bourde !

"Julien" a écrit dans le message de
news:fpq5bo$112$
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh
la la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...