Sarkojuif demain sur RTL

Le
karlmaria.willygut
Juden Hasst ne pourra pas l'écouter, bien sûr : il fait, lui, partie
de cette "France qui se lève tôt", évidemment beaucoup plus tôt
qu’Alberich, et à cette heure-là, il sera évidemment au travail. Et
pourtant, en contrepartie d’un salaire net depuis des années en chute
libre par rapport à l’inflation, d’une reconnaissance sociale devenue
totalement inexistante, de conditions de travail devenues à la longue
de plus en plus insupportables, et, évidemment, de l’absence de la
moindre revalorisation salariale, en dépit de toutes les qualités
d’abnégation, de dévouement et d’implication que ses supérieurs
hiérarchiques ne peuvent évidemment que lui reconnaître ! Tout cela
n’a évidemment rien à voir avec les qualités personnelles d’un cer=
tain
tout petit youpin, quantité parfaitement méprisable, qui prétend
actuellement se poser en prétendu sauveur du pays, alors qu’il ne se
soucie en réalité que de ses propres privilèges et de ceux de sa
tribu !

Juden Hasst ne peut évidemment pas lever le relatif anonymat dont il
jouit ici : les youpins ne manqueraient évidemment pas de saisir
l’aubaine qui leur serait offerte. Le climat actuel est encore en
faveur des youtres exclusivement. Veuillez considérer entre tant
d’autres exemples le sort de ce camarade autrichien, extradé
d’Espagne, puis condamné à trente ans de prison ! Bien plus que la=

plupart des "criminels de guerre" condamnés à Nuremberg ! Excusez du
peu ! pour "insulte à la mémoire des morts" (comprenez :
dénonciation publique de la légende judaïque des six millions de
gazés !). Juden Hasst, lui, n’a évidemment aucune envie de devoir
passer les quelques décennies à venir au milieu des représentants de
toutes les races inférieures de la terre, qui forment actuellement,
qu’on s’en réjouisse ou non, incontestablement l’essentiel de la
population carcérale en France

Bref. Juden Hasst s’autorise cependant à lancer le défi suivant à
Nicolas Sarkozy (ou Sarkosy, ou encore Sarkösi : orthographe tout
aussi incertaine que celle d’une certaine avocate de Neuilly, Mellah,
ou bien Mallah ?) : ose seulement te déclarer pour ce que tu es, juif,
ose uniquement, et à défaut, signaler la prétendue résurgence de l=
’
"antisémitisme" en France Juden Hasst sait bien que tu n’oseras
jamais mentionner publiquement son existence, malgré l’influence qu’il=

a pu mesurer le concernant depuis fr.soc.politique jusqu’à certaines
hautes sphères de l’Etat, où son existence même préoccupe,
manifestement Il s’en est fait une raison. Et pourtant : pourquoi
donc un prétendu "antisémite obsessionnel" inquièterait-il tant ? Ne
s’était-il pas récemment gardé d’intervenir depuis des semaines d=
éjà ?
Allons, petit youpin méprisable, la balle est dans ton camp : ou bien
tu me démasques (ce qui prouvera au passage l’instrumentalisation de
la police, de la DST plus particulièrement, au service exclusif
d’Israël), ou bien tu en es incapable, et tu en fais publiquement
l’aveu. Juden Hasst, lui, se défendra de toute façon. Tu ne veux pas
un beau procès public, Internet et la liberté d’expression en France
en débat ? Tu ne supportes pas les arguments du bon sens, contre les
éternels menteurs, les éternels profiteurs, j’ai nommé : les juifs ?=

Moi, je suis prêt ! Mais il faudrait sans doute d’abord m’arrêter ! =
Tu
penses bien que depuis le temps que je sévis ici, je me suis
soigneusement préparé à toute éventualité ! Des camarades, de plus=
en
plus nombreux, sont avec moi. L’Allemagne éternelle vivra toujours,
même si son dernier réduit devait être ici même, quelque part en
France !
Clavier
Le #16038081
Vous vous surpassez ....
j'en suis mort de rire ...je vous met en bonne place chez les
mongoliens...
ampana
Le #16038071
On 26 mai, 17:35, wrote:
[...]

Patrick V
Le #16038061
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !
Malabar
Le #16038041
Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?
Benjamin
Le #16037981
On 26 mai, 17:35, wrote:
[...]

La grosse merde antisémite et nazie Juden Hasst revient avec un énième
nouveau pseudo. Quel connard.
dmkgbt
Le #16037971
Clavier
Vous vous surpassez ....
j'en suis mort de rire ...je vous met en bonne place chez les
mongoliens...

Qu'ont fait les trisomiques pour se voir associés à ce(s) monstre(s) de
racisme ?

--
Dominique G
Malabar
gladius a écrit :
On Mon, 26 May 2008 17:19:13 +0100, Malabar
Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?

Un message publié sur 2 groupes. Ça ne se fait pas sans fu2 (un fu2 ou

et sur 3, c'est autorisé ?

followup-to est une redirection des réponses vers l'un des groupes),
mais la plupart des intervenants sont nuls en informatique et
utilisent Outlook Express, ils ne savent pas mettre un champ fu2.

les pas nuls, ils utilisent quoi ?

Moi-même je réponds parfois sur les Xposts mais je ne devrais pas ce
n'est pas conseillé, ça bouffe la bande passante.

En l'occurrence là je te réponds uniquement sur fsp, pour ça j'ai
supprimé fr.misc.droit du champ Newsgroups.

Lexique des termes utilisés sur usenet :
http://lexique.usenet.free.fr/index.html#Table

--
gladius

et qui c'est qui autorise ou interdit ?

sarkozy ?
Drannob
Le #16037941
et toi , qui reproduit sa prose .
Clavier
Le #16037931
On 26 mai, 19:03, (Dominique G) wrote:
> [...]
> mongoliens...

Qu'ont fait les trisomiques pour se voir associés à ce(s) monstre(s) d e

Thierry VIGNAUD
Le #16037921
Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?

C'est un message posté simultanément dans plusieurs newsgroups comme ce
présent fil qui se trouve dans :
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.droit

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud