Sarkojuif demain sur RTL

karlmaria.willygut
Juden Hasst ne pourra pas l'=E9couter, bien s=FBr : il fait, lui, partie
de cette "France qui se l=E8ve t=F4t", =E9videmment beaucoup plus t=F4t
qu=92Alberich, et =E0 cette heure-l=E0, il sera =E9videmment au travail. Et
pourtant, en contrepartie d=92un salaire net depuis des ann=E9es en chute
libre par rapport =E0 l=92inflation, d=92une reconnaissance sociale devenue
totalement inexistante, de conditions de travail devenues =E0 la longue
de plus en plus insupportables, et, =E9videmment, de l=92absence de la
moindre revalorisation salariale, en d=E9pit de toutes les qualit=E9s
d=92abn=E9gation, de d=E9vouement et d=92implication que ses sup=E9rieurs
hi=E9rarchiques ne peuvent =E9videmment que lui reconna=EEtre ! Tout cela
n=92a =E9videmment rien =E0 voir avec les qualit=E9s personnelles d=92un cer=
tain
tout petit youpin, quantit=E9 parfaitement m=E9prisable, qui pr=E9tend
actuellement se poser en pr=E9tendu sauveur du pays, alors qu=92il ne se
soucie en r=E9alit=E9 que de ses propres privil=E8ges et de ceux de sa
tribu !

Juden Hasst ne peut =E9videmment pas lever le relatif anonymat dont il
jouit ici : les youpins ne manqueraient =E9videmment pas de saisir
l=92aubaine qui leur serait offerte. Le climat actuel est encore en
faveur des youtres exclusivement. Veuillez consid=E9rer entre tant
d=92autres exemples le sort de ce camarade autrichien, extrad=E9
d=92Espagne, puis condamn=E9 =E0 ... trente ans de prison ! Bien plus que la=

plupart des "criminels de guerre" condamn=E9s =E0 Nuremberg ! Excusez du
peu ! pour ... "insulte =E0 la m=E9moire des morts" (comprenez :
d=E9nonciation publique de la l=E9gende juda=EFque des six millions de
gaz=E9s !). Juden Hasst, lui, n=92a =E9videmment aucune envie de devoir
passer les quelques d=E9cennies =E0 venir au milieu des repr=E9sentants de
toutes les races inf=E9rieures de la terre, qui forment actuellement,
qu=92on s=92en r=E9jouisse ou non, incontestablement l=92essentiel de la
population carc=E9rale en France...

Bref. Juden Hasst s=92autorise cependant =E0 lancer le d=E9fi suivant =E0
Nicolas Sarkozy (ou Sarkosy, ou encore Sark=F6si : orthographe tout
aussi incertaine que celle d=92une certaine avocate de Neuilly, Mellah,
ou bien Mallah ?) : ose seulement te d=E9clarer pour ce que tu es, juif,
ose uniquement, et =E0 d=E9faut, signaler la pr=E9tendue r=E9surgence de l=
=92
"antis=E9mitisme" en France... Juden Hasst sait bien que tu n=92oseras
jamais mentionner publiquement son existence, malgr=E9 l=92influence qu=92il=

a pu mesurer le concernant depuis fr.soc.politique jusqu=92=E0 certaines
hautes sph=E8res de l=92Etat, o=F9 son existence m=EAme pr=E9occupe,
manifestement... Il s=92en est fait une raison. Et pourtant : pourquoi
donc un pr=E9tendu "antis=E9mite obsessionnel" inqui=E8terait-il tant ? Ne
s=92=E9tait-il pas r=E9cemment gard=E9 d=92intervenir depuis des semaines d=
=E9j=E0 ?
Allons, petit youpin m=E9prisable, la balle est dans ton camp : ou bien
tu me d=E9masques (ce qui prouvera au passage l=92instrumentalisation de
la police, de la DST plus particuli=E8rement, au service exclusif
d=92Isra=EBl), ou bien tu en es incapable, et tu en fais publiquement
l=92aveu. Juden Hasst, lui, se d=E9fendra de toute fa=E7on. Tu ne veux pas
un beau proc=E8s public, Internet et la libert=E9 d=92expression en France
en d=E9bat ? Tu ne supportes pas les arguments du bon sens, contre les
=E9ternels menteurs, les =E9ternels profiteurs, j=92ai nomm=E9 : les juifs ?=

Moi, je suis pr=EAt ! Mais il faudrait sans doute d=92abord m=92arr=EAter ! =
Tu
penses bien que depuis le temps que je s=E9vis ici, je me suis
soigneusement pr=E9par=E9 =E0 toute =E9ventualit=E9 ! Des camarades, de plus=
en
plus nombreux, sont avec moi. L=92Allemagne =E9ternelle vivra toujours,
m=EAme si son dernier r=E9duit devait =EAtre ici m=EAme, quelque part en
France !

Clavier
Vous vous surpassez ....
j'en suis mort de rire ...je vous met en bonne place chez les
mongoliens...
ampana
On 26 mai, 17:35, wrote:
Juden Hasst ne pourra pas l'écouter, bien sûr : il fait, lui, partie
de cette "France qui se lève tôt", évidemment beaucoup plus tôt
qu’Alberich, et à cette heure-là, il sera évidemment au travail. E t
pourtant, en contrepartie d’un salaire net depuis des années en chute
libre par rapport à l’inflation, d’une reconnaissance sociale devenu e
totalement inexistante, de conditions de travail devenues à la longue
de plus en plus insupportables, et, évidemment, de l’absence de la
moindre revalorisation salariale, en dépit de toutes les qualités
d’abnégation, de dévouement et d’implication que ses supérieurs
hiérarchiques ne peuvent évidemment que lui reconnaître ! Tout cela
n’a évidemment rien à voir avec les qualités personnelles d’un c ertain
tout petit youpin, quantité parfaitement méprisable, qui prétend
actuellement se poser en prétendu sauveur du pays, alors qu’il ne se
soucie en réalité que de ses propres privilèges et de ceux de sa
tribu !

Juden Hasst ne peut évidemment pas lever le relatif anonymat dont il
jouit ici : les youpins ne manqueraient évidemment pas de saisir
l’aubaine qui leur serait offerte. Le climat actuel est encore en
faveur des youtres exclusivement. Veuillez considérer entre tant
d’autres exemples le sort de ce camarade autrichien, extradé
d’Espagne, puis condamné à ... trente ans de prison ! Bien plus que la
plupart des "criminels de guerre" condamnés à Nuremberg ! Excusez du
peu ! pour ... "insulte à la mémoire des morts" (comprenez :
dénonciation publique de la légende judaïque des six millions de
gazés !). Juden Hasst, lui, n’a évidemment aucune envie de devoir
passer les quelques décennies à venir au milieu des représentants de
toutes les races inférieures de la terre, qui forment actuellement,
qu’on s’en réjouisse ou non, incontestablement l’essentiel de la
population carcérale en France...

Bref. Juden Hasst s’autorise cependant à lancer le défi suivant à
Nicolas Sarkozy (ou Sarkosy, ou encore Sarkösi : orthographe tout
aussi incertaine que celle d’une certaine avocate de Neuilly, Mellah,
ou bien Mallah ?) : ose seulement te déclarer pour ce que tu es, juif,
ose uniquement, et à défaut, signaler la prétendue résurgence de l ’
"antisémitisme" en France... Juden Hasst sait bien que tu n’oseras
jamais mentionner publiquement son existence, malgré l’influence qu’ il
a pu mesurer le concernant depuis fr.soc.politique jusqu’à certaines
hautes sphères de l’Etat, où son existence même préoccupe,
manifestement... Il s’en est fait une raison. Et pourtant : pourquoi
donc un prétendu "antisémite obsessionnel" inquièterait-il tant ? Ne
s’était-il pas récemment gardé d’intervenir depuis des semaines déjà ?
Allons, petit youpin méprisable, la balle est dans ton camp : ou bien
tu me démasques (ce qui prouvera au passage l’instrumentalisation de
la police, de la DST plus particulièrement, au service exclusif
d’Israël), ou bien tu en es incapable, et tu en fais publiquement
l’aveu. Juden Hasst, lui, se défendra de toute façon. Tu ne veux pas
un beau procès public, Internet et la liberté d’expression en France
en débat ? Tu ne supportes pas les arguments du bon sens, contre les
éternels menteurs, les éternels profiteurs, j’ai nommé : les juifs ?
Moi, je suis prêt ! Mais il faudrait sans doute d’abord m’arrêter ! Tu
penses bien que depuis le temps que je sévis ici, je me suis
soigneusement préparé à toute éventualité ! Des camarades, de pl us en
plus nombreux, sont avec moi. L’Allemagne éternelle vivra toujours,
même si son dernier réduit devait être ici même, quelque part en
France !

Patrick V
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !
Malabar
Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?
Benjamin
On 26 mai, 17:35, wrote:
[...]

La grosse merde antisémite et nazie Juden Hasst revient avec un énième
nouveau pseudo. Quel connard.
dmkgbt
Clavier wrote:

Vous vous surpassez ....
j'en suis mort de rire ...je vous met en bonne place chez les
mongoliens...

Qu'ont fait les trisomiques pour se voir associés à ce(s) monstre(s) de
racisme ?

--
Dominique G
Malabar
gladius a écrit :
On Mon, 26 May 2008 17:19:13 +0100, Malabar wrote:

Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?

Un message publié sur 2 groupes. Ça ne se fait pas sans fu2 (un fu2 ou

et sur 3, c'est autorisé ?

followup-to est une redirection des réponses vers l'un des groupes),
mais la plupart des intervenants sont nuls en informatique et
utilisent Outlook Express, ils ne savent pas mettre un champ fu2.

les pas nuls, ils utilisent quoi ?

Moi-même je réponds parfois sur les Xposts mais je ne devrais pas ce
n'est pas conseillé, ça bouffe la bande passante.

En l'occurrence là je te réponds uniquement sur fsp, pour ça j'ai
supprimé fr.misc.droit du champ Newsgroups.

Lexique des termes utilisés sur usenet :
http://lexique.usenet.free.fr/index.html#Table

--
gladius

et qui c'est qui autorise ou interdit ?

sarkozy ?
Drannob
et toi , qui reproduit sa prose .
Clavier
On 26 mai, 19:03, (Dominique G) wrote:
Clavier wrote:
> [...]
> mongoliens...

Qu'ont fait les trisomiques pour se voir associés à ce(s) monstre(s) d e

Thierry VIGNAUD

Patrick V a écrit :
ampana a écrit :
[snip]

Merci de supprimer fr.misc.droit du crosspost !

c'est quoi un crosspost ?

C'est un message posté simultanément dans plusieurs newsgroups comme ce
présent fil qui se trouve dans :
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.droit

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud