.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Christian
Le #10599231
wanadoo wrote:

alors qui se prononce ?

En ce moment, il la lamine.
Elle est toute excitée, part dans tous les sens; elle est en train
d'exploser en plein vol...
alan
Le #10599181
henry a écrit :
Christian a écrit :

En ce moment, il la lamine.
Elle est toute excitée, part dans tous les sens; elle est en train
d'exploser en plein vol...

C'est drôle mais je pense exactement l'inverse.
Elle est posée, limpide, déterminée, et... très belle, ce qui ne gâche
rien.

pas mieux
K 12
Le #10599161
Christian a écrit le 2/05/07 22:11 :

wanadoo wrote:

alors qui se prononce ?

En ce moment, il la lamine.
Elle est toute excitée, part dans tous les sens; elle est en train
d'exploser en plein vol...

Il est clair et précis

Elle est floue et vague, comme d'habitude
Barbara
Le #10599121
henry wrote:

C'est drôle mais je pense exactement l'inverse.
Elle est posée, limpide, déterminée, et... très belle, ce qui ne
gâche rien.

Posée et déterminée, tout-à-fait. Sarko aussi. Par contre je trouve qu'elle
bafouille beaucoup et je ne trouve pas son discours "limpide", au contraire,
elle n'est pas assez précise.
Christian
Le #10599081
henry wrote:

Elle est posée, limpide,

Ses 15 réunions avec "les partenaires sociaux", c'est d'une limpidité...
déconcertante.
Le #10599071
K 12 wrote:
Il est clair et précis
Elle est floue et vague, comme d'habitude

elle promet tout et n'importe quoi, que de la parlotte pour accéder au trône
Le #10599041
Christian wrote:
davon wrote:

elle promet tout et n'importe quoi, que de la parlotte pour
accéder au trône

...et elle pète les plombs en direct !

oui mdrr
wanadoo
Le #10599031
<davon> a écrit dans le message de news:
4638fca5$0$1303$
Christian wrote:

> ...et elle pète les plombs en direct !

oui mdrr