Avec Sarkozette et l'UMPOULARDE le nombre des prisonniers doublera en moins d'un an !

Le
ExtrêmeAchillès
Borloo a déjà prévu 80 000 place de logements gratuits en prison pour
tous les non conformes à la pensée unique des UM-POULARDES qui ne
feront pas cot cot cot devant Sarkoku 1ER !

Pour remplir les prisons, pas besoin de prises de tête.

Vous etes agressé par un flic qui va pas se gener vu qu'il aura une
prime, vous irez en taule et le flic se baisera votre copine en plus
(technique utilisée en argentine, au paraguay, . pour intimider)

Vous ralez devant un tribunal suite à une escroquerie ump, l'urssaf
vous invente une activité fictive et on vous passe les menottes à
l'audience.

/ c'est pas les idées qui manqueront pour faire vite et bien.

Toutes techniques déjà utilisées depuis 30 ans dans le 74 en zone UM-
PD-F sans alternance et donc à l'abri de toute contestation.
Jean
Le #15747791
[...]

Chic alors !
Marc-Antoine
Le #15747651
ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

Ou est le problème ? vote selon tes convictions.

--
Marc-Antoine
JPM
JPM wrote:
Pour avoir des convictions il faut avoir tous ses esprits et si vous
lisez sa prose et visitez son blog....... Essayez vous comprendrez.

Ah d'accord, vaut mieux en effet ne pas voter si l'on a pas tous ces
esprits.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé

Ou est le problème ? vote selon tes convictions.

La démocratie, ce n'est pas seulement le droit de vote, c'est aussi la
liberté d'opinion et d'expression.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Cl.Massé wrote:
"Marc-Antoine" news: 460d2fbd$0$6298$

Ou est le problème ? vote selon tes convictions.

La démocratie, ce n'est pas seulement le droit de vote, c'est aussi la
liberté d'opinion et d'expression.

C'est vrai, et le vote permet justement de s'exprimer et de faire valoir
son opinion.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
liberté d'opinion et d'expression.

"Marc-Antoine" 46104401$0$29406$

C'est vrai, et le vote permet justement de s'exprimer et de faire valoir
son opinion.

Pas du tout. Pour former son opinion, choisir, et surtout pour trouver les
meilleurs solutions, il faut un débat contradictoire. Sinon le vote n'est
pas une expression, puisqu'une expression implique qu'on connaisse le
langage utilisé.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Marc-Antoine
Le #15745561
Cl.Massé wrote:
La démocratie, ce n'est pas seulement le droit de vote, c'est aussi
la liberté d'opinion et d'expression.

"Marc-Antoine" news: 46104401$0$29406$

[...]

C'est une façon de voir les choses, mais quand je dis *oui* ou *non* à
un candidat je pense que je m'exprime assez nettement (suffrage
exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer ses opinions ?

--
Marc-Antoine
ExtrêmeAchillès
Cl.Massé wrote:

> [...]

un candidat je pense que je m'exprime assez nettement (suffrage
exprimé). Faut-il nécessairement un débat pour exprimer ses opinion s ?

l'UMP POULARDE veut continuer ses magouilles à grande échelle et
passer un cap supplémentaire en étendant ses magouilles mafieuses sur
de plus vastes territoires.
Le nombre des prisonniers va être multiplié par 2 ou 3 non pas pour
des raisons de sécurité, cela c'est de l'intox, mais pour des raisons
de vols, captations, spoliations mafieuses, escroqueries avec des
moyens d'état.
Les vrais voyous resteront en liberté et jouiront de leurs crimes.
Marc-Antoine
Le #15744701
ExtrêmeAchillès wrote:

?

--
[...]

Encore une fois la "solution" est dans le vote.

--
Marc-Antoine