Sarkozy-Bruni: Un mariage bidon pour ruiner la France

1 réponse
Hompf
Mr Sarkozy et Mlle Bruni se sont mariés samedi matin.

Jacques Séguéla dit que c'est "un symbole de la construction européenne".

François Bayrou dit qu'il s'agit de "détourner l'attention des
citoyens"

Les deux ont raison:
la fausse relation Sarkozy-Bruni est une co-publicité organisée
par Séguéla et Mr Sarkozy.

Mr Sarkozy s'en sert pour endormir les français et leur voler
le référendum de 2005. Le but est de noyer les médias pour
empêcher le vrai débat, pour empêcher que les français comprennent
que le traité de Lisbonne n'est pas le mini-traité simplifié
de Sarkozy mais bien le traité constitutionnel européiste
qu'ils ont rejeté en 2005.

Mlle Bruni se sert de cette co-publicité pour vendre des disques.

Voilà la France.

www.trahyzon.fr

Citations de Séguéla et Bayrou:
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080204/ten-mariage-sarkozy-bruni-l-entremetteur-ff967a9.html

1 réponse

effe 6
"Hompf" a écrit dans le message de news: 47a96c7a$0$864$
Mr Sarkozy et Mlle Bruni se sont mariés samedi matin.

Jacques Séguéla dit que c'est "un symbole de la construction européenne".

Il a le sens de la formule.
Je le verrai bien dans la pub ?!

--
:
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080204/ten-mariage-sarkozy-bruni-l -entremetteur-ff967a9.html