Sarkozy chiant type

Le
Appartement de ROZA MARTNEZ
Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.
promer
Le #22799991
In news:,
Appartement de ROZA MARTNEZ
Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

t'es fermé comme une huître
à quoi ça sert de le faire savoir ?
ça t'honore ?
promer
Le #22799981
In news:4ce2dc04$0$4480$,
promer
snip

"on peut dire aussi qu'il a plus au mois de novembre, tout cela est
parfaitement exact"

bien joué !!
LeLapin
Le #22800101
Appartement de ROZA MARTNEZ a tapoté du bout de ses petites papattes :

Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

Sarkooooooooooo, qu'il est booooooooooooo... :D

--
LeLapin
Marc Lepetit
Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :

Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

Avec ma freebox, j'ai trois mille douze chaînes. Il n'est pas sur
toutes.
LeLapin
Le #22800181
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

"Connais ton ennemi".

--
LeLapin
Jac

"on peut dire aussi qu'il a plus au mois de novembre, tout cela est
parfaitement exact"

Monsieur Plus est revenu ?

promer
Le #22800331
In news:4ce2e9c6$0$21239$,
Jac
> "on peut dire aussi qu'il a plus au mois de novembre, tout cela
> est parfaitement exact"

Monsieur Plus est revenu ?

oui je l'ai vu apres l'envoi, sincerement
mais generalement j'evite de faire un post d'auto-correction
Pierre Maurette
Le #22800441
Marc Lepetit, le 11/16/2010 a écrit :
Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :

Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

Avec ma freebox, j'ai trois mille douze chaînes. Il n'est pas sur toutes.

Il y a du football sur la TNT normale, Direct8. Il faut juste supporter
Delpérier, en plus de l'Equipe de France (je suis un footix assumé).
C'est France - Russie espoir, c'est pas mal. Pas de but pour l'instant,
mi-temps.

Pour ce qui est du président, je préfère attendre les digests. Et
encore, il faudra être frugal sur la radio demain, ça va saturer comme
dimanche. Ce sera sans doute France Info en me couchant, et peut-être
Calvi demain à 18h00. Calvi est crispant, mais je connais son aréopage
de commentateurs, j'interprête facilement leurs analyses.
Pour ce qui est du direct, il y a un effet de bord. D'une façon
générale, le discours de Nicolas Sarkozy m'insupporte physiquement.
C'est pas la peine que je me fasse du mal si le résultat est que
l'élocution masque les éventuelles idées. Je n'ai pas de plaisir
pervers à le voir se ridiculiser, ni à le haïr en petit comité, comme
la droite moisie qui se réunissait pour vomir sur /Mitran/.
Je fais donc confiance aux éditorialistes.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 16/11/2010 :
In news:4ce2e9c6$0$21239$,
Jac
> [...]

Monsieur Plus est revenu ?

oui je l'ai vu apres l'envoi, sincerement
mais generalement j'evite de faire un post d'auto-correction

Et si tu mettais un peu de ponctuation là où il faut ?

--
Xavier
Doug Quaid
Appartement de ROZA MARTNEZ avait écrit le 16/11/2010 :

Y'a rien à la tv ce soir, c'est le président nabot qui a pris
l'antenne, enfoiré con, mafieux.

chiant, un président ne fait pas un stand-up....
Sinon recours sur les sucessions, ça veut dire qu'une sucession sera
négociable????? Ca fait peur.