Sarkozy doit aller devant une cour d'assises avec chirac, villepin, balladur, pasqua, ...

8 réponses
ExtrêmeAchillès
Et s'expliquer sur les reseaux mafieux de haute savoie 74, s'expliquer
sur la centaine de liquidations mafieuses dans cette zone avec la
complicit=E9 des pouvoirs publics de complaisance, s'expliquer sur les
suicides, les assassinats, les suicides avec deux balles dans la
t=EAte, ...

Il faut qu'il nous explique pourquoi comme ministre de l'int=E9rieur il
n'a rien fait pour emp=EAcher le quintuple meurtre du Grand Bornand
alors qu'il n'est pas une administration de haute savoie ( je sais,
elle sont toutes crapuleuses et corrompues jusqu'=E0 l'os, toutes
couvertes de crimes et de magouilles) qui n'aie =E9t=E9 mise au courant
des ann=E9es avant le quintuple meurtre sur le caract=E8re "serial killer"
de l'avocat de cette famille, =E0 savoir le B=E2tonnier de bonneville
Ballaloud Yves.

Des dizaines de plaintes avaient =E9t=E9 d=E9pos=E9e contre les pratiques
mafieuses de cet avocat et contre ses complices:
le liquidateur Blanchard jean, les juges turc Michel, Guesdon Franck,
Mme Rachoud, ... Les =E9lus locaux Charlet Michel, Portier pierre, Ancey
Claude, ...Le directeur de l'Urssaf, les directeurs d=E9partementaux des
impots, de la police nationale, ...

Un an avant le drame, un guide de haute montagne, victime de ce m=EAme
r=E9seaux politico mafieux qui s'enrichit de fa=E7on crapuleuse dans les
spoliations, avait accus=E9 ouvertement ballaloud yves en sa pr=E9sence
d'etre un gangster et un assassin.

Il =E9tait donc facile aux forces de police ou de gendarmerie de
pr=E9venir ce quintuple meurtre en cherchant dans la liste des clients
ou adversaires de ce b=E2tonnier v=E9reux, qui subissait des campagnes de
calomnies, des troubles de voisinage, des destructions de biens. Il
=E9tait donc facile de savoir qui allait =EAtre assassin=E9 sous des sapins
et d'empecher cela.

LA RESPONSABILITE DE SARKOZY NICOLAS EST ENTIERE DANS CE QUI N'EST PAS
DE LA NEGLIGENCE MAIS DE LA NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGERS ET
DE LA COMPLICITE AVEC UNE ORGANISATION CRIMINELLE ET MAFIEUSE.

La place de sarkozy nicolas, mais aussi de chirac jacques, .... tous
les complices , c'est une Cour d'Assises.

Le peuple fran=E7ais veut une v=E9rit=E9 enti=E8re et pas ce bouilli de
trucage =E0 la bouygues multim=E9dias sauce frelat=E9 qui nous a =E9t=E9 se=
rvi.

2002 -2007 impunit=E9 pour les crimes mafieux 'gaullistes' ? Nous
verrons bien.

8 réponses

Séb.
ExtrêmeAchillès a écrit :
--------------------------------------------
uygues multimédias sauce frelaté qui nous a été servi.

2002 -2007 impunité pour les crimes mafieux 'gaullistes' ? Nous
verrons bien.

-------------------------------------------

c'est vraiment du bon produit, si tu peux donner l'adresse de ton
fournisseur je suis sûr qu'il va faire fortune ;-)

Séb.
ExtrêmeAchillès
On 26 mar, 19:14, "Séb." wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
--------------------------------------------
uygues multimédias sauce frelaté qui nous a été servi.

> 2002 -2007 impunité pour les crimes mafieux 'gaullistes' ? Nous
> verrons bien.

-------------------------------------------

c'est vraiment du bon produit, si tu peux donner l'adresse de ton
fournisseur je suis sûr qu'il va faire fortune ;-)

Séb.

Aimer la liberté
JPM
fais gaffe avec la mafia, un accident est si vite arrivé......

Tiens pendant que nous parlons de malhonnête qu'as tu magouillé pour avoir
eu (entre autre) l'URSAF sur le dos????
ExtrêmeAchillès
On 26 mar, 20:12, "JPM" wrote:
fais gaffe avec la mafia, un accident est si vite arrivé......

des menaces petit salopard de merde ?
JPM
non la mafia ne menace jamais elle, elle exécute vite fait bien fait. Donc
comme tu es toujours en vie c'est que tu ne dénonces pas la mafia... CQFD.

Bon et pour l'URSAF, explique nous tes magouilles....
ExtrêmeAchillès
On 26 mar, 20:12, "JPM" wrote:
fais gaffe avec la mafia, un accident est si vite arrivé......

Je remets les questions du post d'origine et tout le monde peut voir
qu'elles sont justes vu les réactions des pros des manips sur ces
réseaux.
----------------------------------------------------------
SARKO DEVANT UNE COUR D'ASSISES ?
Pour s'expliquer sur les reseaux mafieux de haute savoie 74,
s'expliquer
sur la centaine de liquidations mafieuses dans cette zone avec la
complicité des pouvoirs publics de complaisance, s'expliquer sur les
suicides, les assassinats, les suicides avec deux balles dans la
tête, ...
JPM
fais gaffe avec les balles dans la tête, certains se ratent et après on les
retrouve ici!!!!
ExtrêmeAchillès
On 26 mar, 23:27, "JPM" wrote:
fais gaffe avec les balles dans la tête, certains se ratent et après on les
retrouve ici!!!!

---------------------------------------------
Il faut qu'il nous explique pourquoi comme ministre de l'intérieur il
n'a rien fait pour empêcher le quintuple meurtre du Grand Bornand
alors qu'il n'est pas une administration de haute savoie ( je sais,
elle sont toutes crapuleuses et corrompues jusqu'à l'os, toutes
couvertes de crimes et de magouilles) qui n'aie été mise au courant
des années avant le quintuple meurtre sur le caractère "serial
killer"
de l'avocat de cette famille, à savoir le Bâtonnier de bonneville
Ballaloud Yves.