Sarkozy, ce grand malade

6 réponses
Julien
C'est le grand quotidien El Païs qui le dit :
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=82831
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&symbole=referendum&file=370617959&id_message=370617959&save=oui
Extrait :
"Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un
hyper­dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence,
et voilà qu'ils ont écopé d'un président comme ils en ont déjà connu
beaucoup d'autres : à savoir malade, limité, qu'il faut dorloter et protéger
tout en s'organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les
institutions fassent leur devoir. La situation n'a rien d'inédit : Pompidou
et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier
est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle
paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont
souffre Sarkozy n'a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand,
mais elle touche un organe vital s'il en est : l'ego. Celui du président est
d'évidence atteint d'une hypertrophie probablement incurable."
Pour la petite histoire, ce titre du quotidien a été censuré :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
http://www.lepost.fr/article/2008/02/21/1102290_sarkozy-ce-grand-malade-censure-par-la-ratp.html
Pas un mot dans nos télés. Ah, décidément, la toile internet est bien
vilaine, elle en dit plus et plus vite que France 2 !....

6 réponses

looping
"Julien" a écrit dans le message de
news:fq1ucp$eil$
C'est le grand quotidien El Païs qui le dit :
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id‚831
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&symbole=referendum&file70617959&id_message70617959&save=oui
Extrait :
"Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un
hyper­dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence,
et voilà qu'ils ont écopé d'un président comme ils en ont déjà connu
beaucoup d'autres : à savoir malade, limité, qu'il faut dorloter et
protéger tout en s'organisant pour que la France tourne et que le
gouvernement et les institutions fassent leur devoir. La situation n'a
rien d'inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades
et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à
Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa
présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n'a pas la gravité du cancer
de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s'il en est
: l'ego. Celui du président est d'évidence atteint d'une hypertrophie
probablement incurable."
Pour la petite histoire, ce titre du quotidien a été censuré :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
http://www.lepost.fr/article/2008/02/21/1102290_sarkozy-ce-grand-malade-censure-par-la-ratp.html
Pas un mot dans nos télés. Ah, décidément, la toile internet est bien
vilaine, elle en dit plus et plus vite que France 2 !....

et alors qu'est ce cela vient faire dans programme ?
Sophie
"looping" a écrit dans le message de news:
47c4830f$0$4418$

et alors qu'est ce cela vient faire dans programme ?

J'allais le dire; ce forum devient une poubelle sous prétexte qu'on parle de
tout et de rien à la télé.
fembe
Si la télé parlait de tous les aigris de tout pays on ne s'en sortirai
pas.
C'est bizarre ils n'ont pas parlé non plus de la page 3 du plus grand
quotidien du burkina faso

Le Tue, 26 Feb 2008 21:55:51 +0100, Julien a écrit :

C'est le grand quotidien El Païs qui le dit :
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id‚831
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&symbole=referendum&file70617959&id_message70617959&save=oui
Extrait :
"Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident,
un hyper­dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la
décadence, et voilà qu'ils ont écopé d'un président comme ils en ont
déjà connu beaucoup d'autres : à savoir malade, limité, qu'il faut
dorloter et protéger tout en s'organisant pour que la France tourne et
que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir. La situation
n'a rien d'inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des
présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin
de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une
bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n'a pas la
gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un
organe vital s'il en est : l'ego. Celui du président est d'évidence
atteint d'une hypertrophie probablement incurable." Pour la petite
histoire, ce titre du quotidien a été censuré :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
http://www.lepost.fr/article/2008/02/21/1102290_sarkozy-ce-grand-malade-censure-par-la-ratp.html
Pas un mot dans nos télés. Ah, décidément, la toile internet est bien
vilaine, elle en dit plus et plus vite que France 2 !....

Jac
"looping" :

"Julien" a écrit dans le message de
news:fq1ucp$eil$
> Pas un mot dans nos télés. Ah, décidément, la toile internet est bien
> vilaine, elle en dit plus et plus vite que France 2 !....
>
et alors qu'est ce cela vient faire dans programme ?

Relis, il est retombé sur ses pattes ;-))

Jac.
hifi
"Julien" a écrit :

C'est le grand quotidien El Païs qui le dit :

Tiens, tu aimes l'Espagne maintenant ?

/couic le texte debile et sans interet.

Pour la petite histoire, ce titre du quotidien a été censuré :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
http://www.lepost.fr/article/2008/02/21/1102290_sarkozy-ce-grand-malade-censure-par-la-ratp.html

Cretin.
Le titre n'a pas été censuré, c'est LA PUB qui a été refusée.
Bien evidemment, comme tous les gauchistes à deux balles que
tu representes si bien, tu es à fond pour la publicité...et tu confonds
publicité
et information, c'est normal, tu n'es qu'un pauvre con.
CI, pour bien vendre son torche-cul, change le titre original de l'article,
ce que normalement il ne fait jamais, pond un titre bien racoleur et
scandaleux en sachant que cette accroche minable sera refusée.
Les cretins dans ton genre poussent des petits cris...censure ! censure!
C'est assez amusant.
Je ne me rappelle pas que Le Monde ou CI aient titré sur la grave maladie
_réelle_
de Mitterrand avant les elections...
Je ne me rappelle pas non plus d'une grande campagne d'affichage dans le
metro
avec cette information capitale pour notre pays.

Pas un mot dans nos télés. Ah, décidément, la toile internet est bien
vilaine, elle en dit plus et plus vite que France 2 !....

Il y a des limites à la betise et etrangement, même Fr2 semble les
connaitre.
Thierry
"hifi" a écrit dans le message de news:
47c5a4a0$0$19712$

Pour la petite histoire, ce titre du quotidien a été censuré :
http://rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
http://www.lepost.fr/article/2008/02/21/1102290_sarkozy-ce-grand-malade-censure-par-la-ratp.html

Cretin.
Le titre n'a pas été censuré, c'est LA PUB qui a été refusée.
Bien evidemment, comme tous les gauchistes à deux balles que
tu representes si bien, tu es à fond pour la publicité...et tu confonds
publicité

Pour le sarkoziste que tu es tu devrais considerer la pub comme de
l'information.

et information, c'est normal, tu n'es qu'un pauvre con.
CI, pour bien vendre son torche-cul, change le titre original de
l'article,
ce que normalement il ne fait jamais, pond un titre bien racoleur et
scandaleux en sachant que cette accroche minable sera refusée.

Putain, confondre CI et closer... Nous avons un WINNER !

Les cretins dans ton genre poussent des petits cris...censure ! censure!
C'est assez amusant.
Je ne me rappelle pas que Le Monde ou CI aient titré sur la grave maladie
_réelle_
de Mitterrand avant les elections...

Sa maladie n'avait pas de conséquence sur sa fonction. La folie de Sartkozy
si.