Sarkozy / Publication des bans

34 réponses
Komoku
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

10 réponses

1 2 3 4
a.censseur
Komoku a écrit :
Savez-vous au nom de quoi...

Ou plutôt "au nom de qui":
Réponse: Sarkozy

Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Séb.
a.censseur a écrit :
Komoku a écrit :
Savez-vous au nom de quoi...

Ou plutôt "au nom de qui":
Réponse: Sarkozy

Sarkozy a pu être dispensé de publication des bans lorsqu'il s'est
marié samedi dernier ?

non un proc peut il me semble dispenser de publication sous certains moti fs
Gerard95
Komoku a présenté l'énoncé suivant :
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des bans
lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Deja vu ici ..
c'est dans la loi, s'il y a risque par exemple de trouble de l'ordre
public ..
c'est utilisé couremment par les "gens connus".
ricazerty
"Gerard95"/"Ricazerty"

Komoku a présenté l'énoncé suivant :
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de
publication des bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Deja vu ici ..

Pas dans ces circonstances !

c'est dans la loi, s'il y a risque par exemple de trouble de l'ordre
public ..

Article ?...
Par ailleurs, un Président de la République qui risque par sa
présence et ses actes de créer des "troubles de l'ordre public",
peut-il encore prétendre à sa fonction ?...

Nous assistons apparemment à la fin tout aussi prévisible que
prématurée d'un "règne" !...

Rick
Roland Garcia
ricazerty a écrit :
"Gerard95"/"Ricazerty"

Komoku a présenté l'énoncé suivant :
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de
publication des bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Deja vu ici ..

Pas dans ces circonstances !

c'est dans la loi, s'il y a risque par exemple de trouble de l'ordre
public ..

Article ?...
Par ailleurs, un Président de la République qui risque par sa
présence et ses actes de créer des "troubles de l'ordre public",
peut-il encore prétendre à sa fonction ?...

Et un top model ? ça ne peut pas déclencher un attroupement ? hein ?

--
Roland Garcia
ricazerty
"Roland Garcia"/"Ricazerty"

Komoku a présenté l'énoncé suivant :
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de
publication des bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Déjà vu ici ..

Pas dans ces circonstances !

c'est dans la loi, s'il y a risque par exemple de trouble de l'ordre
public ..

Article ?...
Par ailleurs, un Président de la République qui risque par sa
présence et ses actes de créer des "troubles de l'ordre public",
peut-il encore prétendre à sa fonction ?...

Et un top model ? ça ne peut pas déclencher un attroupement ? hein ?

"Attroupement" = "trouble de l'ordre public" ?
Bientôt le couvre feu, la loi martiale, l'état de siège ?... ;-))
Dupuis
Gerard95 wrote:

c'est utilisé couremment par les "gens connus".

Ah bon ? Par qui ?
jojolapin
"Komoku" a écrit dans le message de news:
47a61691$0$24702$
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Si les bancs ont été publiés dans l'enceinte de l'élysée (voir le bureau du
président) , il a respecté la loi sans que tu le saches
fabrice57
jojolapin a formulé la demande :
"Komoku" a écrit dans le message de news:
47a61691$0$24702$
Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Si les bancs ont été publiés dans l'enceinte de l'élysée (voir le bureau du
président) , il a respecté la loi sans que tu le saches

Et en Italie ?
Laurent Jumet
Hello fabrice57 !

fabrice57 wrote:

Savez-vous au nom de quoi Sarkozy a pu être dispensé de publication des
bans lorsqu'il s'est marié samedi dernier ?

Si les bancs ont été publiés dans l'enceinte de l'élysée (voir le bureau
du président) , il a respecté la loi sans que tu le saches

Et en Italie ?

En Belgique, on a supprimé la publication des bans.
On s'est aperçu que des tas de gens venaient en prendre note, pour ensuite harceler les familles: photographes, vendeurs de meubles, etc etc..., et un certain nombre étaient des escrocs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
1 2 3 4