Sarkozy a-t-il pris le même car ?

8 réponses
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy
dans l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match. Une
saisie à son domicile effectuée par un commando du GIGN largué en
parachute a permis de retrouver un paquet de café étiqueté "Le café de
Colombie de Pedro qui plaît à Jacques Vabre". Le paquet de café aurait
été payé dans un Monoprix proche de la rue de Vaugirard avec un billet
de 10 euros tiré de la caisse de Bygmalion, ce que l'ancien trésorier a
reconnu après 96 heures de mise à la question extraordinaire durant
lesquelles une chèvre lui a léché la plante des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge Féminine de
France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la ministre de la
Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique de
petite taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé par un
général chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant appartenu
au joueur Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

8 réponses

Thierry M.
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy dans
l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match. Une saisie à
son domicile effectuée par un commando du GIGN largué en parachute a permis
de retrouver un paquet de café étiqueté "Le café de Colombie de Pedro qui
plaît à Jacques Vabre". Le paquet de café aurait été payé dans un Monoprix
proche de la rue de Vaugirard avec un billet de 10 euros tiré de la caisse de
Bygmalion, ce que l'ancien trésorier a reconnu après 96 heures de mise à la
question extraordinaire durant lesquelles une chèvre lui a léché la plante
des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge Féminine de
France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la ministre de la
Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique de petite
taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé par un général
chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant appartenu au joueur
Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

son compte est bon

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Canta Galet
Le 10/11/2015, Thierry M. a supposé :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy dans
l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match. Une saisie à
son domicile effectuée par un commando du GIGN largué en parachute a permis
de retrouver un paquet de café étiqueté "Le café de Colombie de Pedro qui
plaît à Jacques Vabre". Le paquet de café aurait été payé dans un Monoprix
proche de la rue de Vaugirard avec un billet de 10 euros tiré de la caisse
de Bygmalion, ce que l'ancien trésorier a reconnu après 96 heures de mise à
la question extraordinaire durant lesquelles une chèvre lui a léché la
plante des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge Féminine de
France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la ministre de la
Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique de
petite taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé par un
général chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant appartenu au
joueur Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

son compte est bon

Ouias, on ne voit pas comment il va s'en sortir cette fois.

Ces détracteurs vont enfin pouvoir se régaler.
Michèle
Il se trouve que Thierry M. a formulé :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy dans
l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match. Une saisie à
son domicile effectuée par un commando du GIGN largué en parachute a permis
de retrouver un paquet de café étiqueté "Le café de Colombie de Pedro qui
plaît à Jacques Vabre". Le paquet de café aurait été payé dans un Monoprix
proche de la rue de Vaugirard avec un billet de 10 euros tiré de la caisse
de Bygmalion, ce que l'ancien trésorier a reconnu après 96 heures de mise à
la question extraordinaire durant lesquelles une chèvre lui a léché la
plante des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge Féminine de
France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la ministre de la
Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique de
petite taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé par un
général chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant appartenu au
joueur Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

son compte est bon

Enfin !
Thierry M.
Michèle avait énoncé :
Il se trouve que Thierry M. a formulé :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy dans
l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match. Une saisie
à son domicile effectuée par un commando du GIGN largué en parachute a
permis de retrouver un paquet de café étiqueté "Le café de Colombie de
Pedro qui plaît à Jacques Vabre". Le paquet de café aurait été payé dans
un Monoprix proche de la rue de Vaugirard avec un billet de 10 euros tiré
de la caisse de Bygmalion, ce que l'ancien trésorier a reconnu après 96
heures de mise à la question extraordinaire durant lesquelles une chèvre
lui a léché la plante des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge Féminine de
France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la ministre de la
Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique de
petite taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé par un
général chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant appartenu au
joueur Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

son compte est bon

Enfin !

ça sera publié au journal de Mickey

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Michèle
Thierry M. a formulé ce mardi :

son compte est bon

Enfin !

ça sera publié au journal de Mickey

Ce n'est que justice..
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 10/11/2015 11:36, Thierry M. a écrit :

Michèle avait énoncé :

Il se trouve que Thierry M. a formulé :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de
foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de
deux autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de
football colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la
police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy
dans l'intervalle compris entre 2 ans avant et 1 an après le match.
Une saisie à son domicile effectuée par un commando du GIGN largué
en parachute a permis de retrouver un paquet de café étiqueté "Le
café de Colombie de Pedro qui plaît à Jacques Vabre". Le paquet de
café aurait été payé dans un Monoprix proche de la rue de Vaugirard
avec un billet de 10 euros tiré de la caisse de Bygmalion, ce que
l'ancien trésorier a reconnu après 96 heures de mise à la question
extraordinaire durant lesquelles une chèvre lui a léché la plante
des pieds.

Bien que la chèvre fasse partie d'une loge de la Grande Loge
Féminine de France et soit la propriété d'un membre du cabinet de la
ministre de la Justice, cette dernière a affirmé "tout ignorer de
cette affaire".

Les enquêteurs ont aussi retrouvé au domicile de l'homme politique
de petite taille un guide du routard "Santiago du Chili" dédicacé
par un général chilien, un maillot du Football-Club de Bogota ayant
appartenu au joueur Polvo de Nariz et une boîte de 100 pailles géantes.

son compte est bon

Enfin !

ça sera publié au journal de Mickey

Alors qu'il prenait un café avec Mick Jagger à la terrasse du Fouquet's,
Sarkozy a mis un morceau de sucre brun dans sa tasse. Un journaliste de
Médiapart qui était aux aguets est aussitôt retourné à son journal pour
écrire l'article "Sarkozy consomme du Brown sugar avec Mick Jagger !"
DrFol'Amor
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a présenté l'énoncé suivant :
https://fr.news.yahoo.com/colombie-demi-tonne-coca%C3%AFne-cars-supporters-foot-065439653.html

« Colombie: une demi-tonne de cocaïne dans les cars de supporters de foot

Plus d'une demi-tonne de cocaïne, dissimulée dans le plancher de deux
autocars qui emmenaient des supporters de l'équipe nationale de football
colombienne à Santiago du Chili, a été saisie lundi par la police. »

D'ores et déjà, le juge Rackham-le-rouge a fait géolocaliser Sarkozy

hihi
mdr!

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Sans lumière aucune photographie ! Cent lumières, cent photographies !
Michèle
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a exposé le 10/11/2015 :

Alors qu'il prenait un café avec Mick Jagger à la terrasse du Fouquet's,
Sarkozy a mis un morceau de sucre brun dans sa tasse. Un journaliste de
Médiapart qui était aux aguets est aussitôt retourné à son journal pour
écrire l'article "Sarkozy consomme du Brown sugar avec Mick Jagger !"

C'était pour se venger que Mick Jagger soit sorti avec Carla "Bruni"