SARL: compte rendu d'AG déposé 2 mois avant l'AG

laziza137
Bonjour!

Un associ=E9 dans une SARL a =E9t=E9 convoqu=E9 le 15/11 =E0 l'AG d'approbat=
ion
des comptes. Pas tr=E8s d'accord avec le fonctionnement, mais on lui a
dit de la fermer chaque fois qu'il a demand=E9 quelque chose. O=F9 cela se
corse, c'est qu'il d=E9couvre que le d=E9p=F4t des comptes de la SARL et du
compte rendu de l'AG a =E9t=E9 fait 3 mois plus t=F4t, avec d=E9cisions =E0
l'unanimit=E9, d'apr=E8s les copies du Tribunal de Commerce qu'il s'est
procur=E9. Quels recours, d'autant qu'il soup=E7onne la g=E9rance de puiser
dans la caisse, suite =E0 des lapsus r=E9v=E9lateurs, =E0 un d=E9couvert
inexplicable, et =E0 l'impossibilit=E9 d'avoir communication du d=E9tail de
certaines d=E9penses ? Merci d'avance.

JLC
a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Un associé dans une SARL a été convoqué le 15/11 à l'AG d'approbation
des comptes. Pas très d'accord avec le fonctionnement, mais on lui a
dit de la fermer chaque fois qu'il a demandé quelque chose. Où cela se
corse, c'est qu'il découvre que le dépôt des comptes de la SARL et du
compte rendu de l'AG a été fait 3 mois plus tôt, avec décisions à
l'unanimité, d'après les copies du Tribunal de Commerce qu'il s'est
procuré. Quels recours, d'autant qu'il soupçonne la gérance de puiser
dans la caisse, suite à des lapsus révélateurs, à un découvert
inexplicable, et à l'impossibilité d'avoir communication du détail de
certaines dépenses ? Merci d'avance.

Salut,

Pas la peine de chercher à comprendre ni à plaider. C'est très mal parti.

Une seule issue, la fuite : revendre ses parts le plus vite et le plus cher
possible.

Ne jamais oublier l'adage toujours vérifié : un mauvais arrangement vaut
mieux qu'un bon procès.

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Ariel DAHAN
[...]

Le litige suppose de connaître la situation juridique, financière et
comptable exacte de la société.
Et passe donc pas une expertise conservatoire que vous pouvez réclamer.
Cordialement
laziza137
On 20 nov, 21:24, "Ariel DAHAN" wrote:
> [...]

comptable exacte de la société.
Et passe donc pas une expertise conservatoire que vous pouvez réclamer.

Merci!