SARL sans gérant ?

1 réponse
Bernard Vilette
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si la nommination d'un liquidateur amiable met
automatiquement fin définitivement aux fonctions du gérant ?

Si oui que se passe-t-il si le liquidateur amiable désigné démissione ?

Quand est-il de la situation de la société ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Phil

1 réponse

Moisse
Dans le message 48243203$0$11056$, Bernard Vilette
exprime ceci:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si la nommination d'un liquidateur amiable met
automatiquement fin définitivement aux fonctions du gérant ?

Oui déja répondu

Si oui que se passe-t-il si le liquidateur amiable désigné démissione

Les associés se réunissent en AG et nomment un nouvel administrateur.
?
Quand est-il de la situation de la société ?

Elle demeure dans ses droits et obligations.

Merci d'avance pour vos réponses.

Phil