Sasser en Allemagne

1 réponse
Frederic Bonroy
300 000 ordinateurs de la poste étaient inutilisables - pas à cause de
Sasser, mais à cause des mesures de protection instaurées. Pas grave si
les employés ne peuvent pas s'en servir, tant qu'ils sont protégés
contre les virus. ;-)

A part ça Microsoft va coopérer avec le ministère de l'Intérieur
allemand pour la sécurité des systèmes d'information des infrastructures
critiques (énergie et télécommunications par exemple). Il est vrai que
Microsoft possède une grande expérience dans le domaine des failles. :-)
Mais "infrastructures critiques" et "Microsoft" dans une même phrase, ça
fout la trouille. ©

1 réponse

zorroider
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:c77re0$m12k$
A part ça Microsoft va coopérer avec le ministère de l'Intérieur
allemand pour la sécurité des systèmes d'information des infrastructures
critiques (énergie et télécommunications par exemple). Il est vrai que
Microsoft possède une grande expérience dans le domaine des failles. :-)

Mais "infrastructures critiques" et "Microsoft" dans une même phrase, ça
fout la trouille. ©

Bonjour,

On est sur fr.rec.humour ??

;-)
@+