sata et multiboot ?

3 réponses
Mach2
Bonjour
sur un hdd en sata est ce possible de creer deux partitions bootables svp
Merci

3 réponses

Steuf
Bonjour
sur un hdd en sata est ce possible de creer deux partitions bootables svp
Merci

Bien entendu ce n'est pas parce que le transport est différent que le
fonctionnement du disque dur est lui aussi différent.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Mach2
Merci bien messieurs je vais essayer

Mach2
Eh bien oui ça marche
encore merci