Satanés drivers Nvidia sur Mdk10.1!

3 réponses
Jérémie
Bonsoir à tous!

Voilà, je viens d'installer les drivers Nvidia (j'ai une FX 5200); et tout a
l'air bon, sauf que lorsque j'éteins mon PC, je vois des gros trucs blancs
tous moches (désolé, je pourrais pas être plus précis!) durant la période
de ce qui doit sûrement correspondre au listage des procédures d'arrêt.

Savez-vous comment fixer ce problème?

Merci d'avance!

Jérémie

3 réponses

Christophe PEREZ
Le Thu, 16 Jun 2005 00:08:48 +0200, Jérémie a écrit:

je vois des gros trucs blancs
tous moches (désolé, je pourrais pas être plus précis!) durant la période
de ce qui doit sûrement correspondre au listage des procédures d'arrêt.

S'il n'y avait que ça. Mais en plus, à priori, tu ne peux pas utiliser
non plus les consoles CTRL+Fx

J'avais ça aussi sous Mandrake (avec la même carte FX5200). Je pensais
que c'était un problème de frame buffer ou un truc comme ça, ou en tout
cas d'option de noyau, mais je n'ai jamais pu le résoudre, ou alors avec
des options lilo appropriée mais alors impossible d'avoir un bootsplash.

Par contre, je ne l'ai plus eu depuis que je suis sous gentoo.

Je sais que ça ne te fait pas beaucoup avancer, mais c'est juste pour
dire que ce n'est manifestement pas insoluble.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Tom
Jérémie a écrit:
je vois des gros trucs blancs
tous moches (désolé, je pourrais pas être plus précis!) durant la période
de ce qui doit sûrement correspondre au listage des procédures d'arrêt.
S'il n'y avait que ça. Mais en plus, à priori, tu ne peux pas utiliser

non plus les consoles CTRL+Fx
J'avais ça aussi sous Mandrake (avec la même carte FX5200). Je pensais
que c'était un problème de frame buffer ou un truc comme ça, ou en tout
cas d'option de noyau, mais je n'ai jamais pu le résoudre, ou alors avec
des options lilo appropriée mais alors impossible d'avoir un bootsplash.
Par contre, je ne l'ai plus eu depuis que je suis sous gentoo.
Je sais que ça ne te fait pas beaucoup avancer, mais c'est juste pour
dire que ce n'est manifestement pas insoluble.

J'ai le même problème avec une Debian. Frame buffer + noyau récent +
driver nvidia récent = pas copains :-(

Et moi c'est pas des trucs blance mais un fond noir avec des caractères
rectangulaires verts qui clignotent.
Et parfois même sans le frame buffer l'affichage plante en faisant
CTRL-Alt-Fx. Il n'aime pas le passage graphique/texte.

Fixez moi ça bon sang ! Moi qui me suis arraché pour faire marcher le
frame buffer : je ne peux plus avoir de consoles avec :-(

Tom

nicolas
On Thu, 16 Jun 2005 00:08:48 +0200, Jérémie wrote:

Savez-vous comment fixer ce problème?

On ne dit pas « fixer » mais « réparer » en bon francaouis,
« fixer » est un vilain anglicisme.
Quant à ton problème, je n'ai pas la solution.

Aïe, pas taper ! Pas les dents !

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!