satelitte analogique et TNT

3 réponses
philippe.sa
Bonjour
je possede une instalation analogique point=E9e a 5 degr=E9s ouest pour
les chaines 1-2-3-4-5-6
je possede aussi une tv avec un tuner tnt mais je ne suis pas dans une
zone couverte par la tnt ' en plus je n ai pas de rateau en toiture
je voulais savoir s il existe une alternative pour capter la tnt par
le satelitte ?
si c possiblez de le faire juste en tournant ma parabole vers un autre
sat ?
avez vous des infos a ce sujet
j ai checher un syteme qui permetrais de trouver un demodulateur avec
une sortie antenne que je brancherais sur ma tv ( se en serait pas le
demodulateur qui decoderais mais la tv et je n ai rien trouv=E9 :)

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 23 Jul 2007 17:27:40 -0000, "philippe.sa"
wrote:

Bonjour
je possede une instalation analogique pointée a 5 degrés ouest pour
les chaines 1-2-3-4-5-6
je possede aussi une tv avec un tuner tnt mais je ne suis pas dans une
zone couverte par la tnt ' en plus je n ai pas de rateau en toiture
je voulais savoir s il existe une alternative pour capter la tnt par
le satelitte ?
si c possiblez de le faire juste en tournant ma parabole vers un autre
sat ?
avez vous des infos a ce sujet
j ai checher un syteme qui permetrais de trouver un demodulateur avec
une sortie antenne que je brancherais sur ma tv ( se en serait pas le
demodulateur qui decoderais mais la tv et je n ai rien trouvé :)

Il n'y a aucun satellite qui diffuse TF1 en numérique clair. Pour M6 il faut
aller sur W3A à 7° est pour récupérer le signal destiné à la Suisse avec des
pubs suisses, mais programme identique au français, pour FRANCE 2, 3, 5, ARTE,
LA CHANE PARLEMENTAIRE on peut capter en clair le multiplex destiné à
alimenter les émetteurs terrestres numériques depuis AB3 à 5° ouest. On peut
ajouter que France 4 y est disponible, en principe jusqu'au 15 septembre, date
de recomposition des multiplex TNT.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Claude
voir: tntsat.tv
Kosmiko2000
Tu as oublié TMC en analogique sur AB3.
Et Direct 8, BFM TV, NT1, GULLI... sur Hot Bird / Astra

Bref on a tout sauf TF1 et W9...

A moins d'acheter un décodeur qui va bien...

Thierry VIGNAUD a écrit :

On Mon, 23 Jul 2007 17:27:40 -0000, "philippe.sa"
wrote:

Bonjour
je possede une instalation analogique pointée a 5 degrés ouest pour
les chaines 1-2-3-4-5-6
je possede aussi une tv avec un tuner tnt mais je ne suis pas dans une
zone couverte par la tnt ' en plus je n ai pas de rateau en toiture
je voulais savoir s il existe une alternative pour capter la tnt par
le satelitte ?
si c possiblez de le faire juste en tournant ma parabole vers un autre
sat ?
avez vous des infos a ce sujet
j ai checher un syteme qui permetrais de trouver un demodulateur avec
une sortie antenne que je brancherais sur ma tv ( se en serait pas le
demodulateur qui decoderais mais la tv et je n ai rien trouvé :)

Il n'y a aucun satellite qui diffuse TF1 en numérique clair. Pour M6 il faut
aller sur W3A à 7° est pour récupérer le signal destiné à la Suisse avec des
pubs suisses, mais programme identique au français, pour FRANCE 2, 3, 5, ARTE,
LA CHANE PARLEMENTAIRE on peut capter en clair le multiplex destiné à
alimenter les émetteurs terrestres numériques depuis AB3 à 5° ouest. On peut
ajouter que France 4 y est disponible, en principe jusqu'au 15 septembre, date
de recomposition des multiplex TNT.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud