Satellite ou Adsl

7 réponses
michel_91
Bonjour
Je dois renouveler prochainement mes abonnements TV et je me pose la
question dois-je rester sur le Satellite ou le quitter pour aller sur
Adsl?
merci de vos conseils.

7 réponses

Moulin
michel_91 a écrit :
Bonjour
Je dois renouveler prochainement mes abonnements TV et je me pose la
question dois-je rester sur le Satellite ou le quitter pour aller sur Adsl?
merci de vos conseils.

Bonjour,
Si tu est satisfait de ton AB par Sat,
un conseil ne change pas....
Salut....
Boulhaya
"michel_91" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je dois renouveler prochainement mes abonnements TV et je me pose la
question dois-je rester sur le Satellite ou le quitter pour aller sur
Adsl?
merci de vos conseils.

Selon la qualité de ta ligne, l'ADSL peut ne pas être terrible (image qui
fige) ; c'est ce qui m'arrivait au début ; maintenant le débit s'est
amélioré et l'image fige moins souvent. Autre problème : l'enregistrement
des programmes ; ça marche bien sur un disque dur connecté au décodeur télé
ADSL mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de convertir mes
enregistrements en DivX :((( Résultat :lorsque le disque sera plein, je
n'aurai pas d'autre solution que de l'effacer (et perdre mes
enregistrements) ou racheter un autre disque externe.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Alf
Salut,

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
g578bi$7uc$
| ...je n'ai toujours pas trouvé le moyen de convertir mes
| enregistrements en DivX :((( Résultat :lorsque le disque sera plein, je
| n'aurai pas d'autre solution que de l'effacer (et perdre mes
| enregistrements) ou racheter un autre disque externe.

C'est quoi comme format? As-tu essayé de convertir les fichiers avec
HDTV2MPEG2 avant de les transformer en DIVX ?

A+
Patrick V
Boulhaya a écrit :
Autre problème : l'enregistrement des programmes ;
ça marche bien sur un disque dur connecté au décodeur télé
ADSL mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de convertir mes
enregistrements en DivX

Ça, ça dépend de la box. On peut par exemple récupérer les .ts de la
Freebox et les lire (avec VLC), donc on doit pouvoir les convertir.
glubex
on peut toujours récupérer les fichiers, pour les convertir, il faut
fouiller sur les forum, c'est parfois pas facile mais ça se fait

pour ce qui est du .ts, vraiment pas de soucis
arnaud
"michel_91" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je dois renouveler prochainement mes abonnements TV et je me pose la
question dois-je rester sur le Satellite ou le quitter pour aller sur
Adsl?
merci de vos conseils.

je n'ai pas encore vue chez un abonné adsl ( free;orange,neuf etc) la tv qui
fonctionne correctement mais bon ca ne derange pas la majoritee des gens
>

YVES GEORGE
> une autre question me vient, on parlait ds le tele sat de juin de
recevoir le net via la parabole, òu cela en est -il ?

"arnaud" a écrit dans le message de news:
487b0e6a$0$832$

"michel_91" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je dois renouveler prochainement mes abonnements TV et je me pose la
question dois-je rester sur le Satellite ou le quitter pour aller sur
Adsl?
merci de vos conseils.

je n'ai pas encore vue chez un abonné adsl ( free;orange,neuf etc) la tv
qui fonctionne correctement mais bon ca ne derange pas la majoritee des
gens
>