Satellite avec chaine analogique

1 réponse
HD
Bonjour,

Une voisine a un démodulateur analogique. Mais nous ne savons pas vers quel
satellite pointer (car Atlantic Bird 3 est maintenant en tout numérique).

Auriez vous un ou plusieurs satellite avec chaînes gratuites à nous
conseiller ?

Merci d'avance
--
@+
HD

1 réponse

Anic297
HD a écrit:
Bonjour,

Une voisine a un démodulateur analogique. Mais nous ne savons pas vers quel
satellite pointer (car Atlantic Bird 3 est maintenant en tout numérique).

Auriez vous un ou plusieurs satellite avec chaînes gratuites à nous
conseiller?

Non, Atlantic Bird 3 n'est pas en tout numérique; les 6 chaînes
nationales y sont encore diffusées (jusqu'en novembre 2011).
Peut-être avez-vous confondu avec le fait que toutes les chaînes y sont
diffusées en numérique (en plus de l'analogique)?

Par contre, si vous n'avez pas encore acheté votre démodulateur
analogique, il est fortement recommandé de prendre un numérique, bien
entendu.