Satellite avec Orange

Le
Pierre-Marcel
Bonjour,
J'ai un copain, qui est à environ cinq kilomètres du DSLAM, en région
parisienne, est-ce qu'il aura droit gratuitement au satellite avec
Orange ? parce que pour recevoir la télévision, ça va être chaud :')

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Christian
Le #16802581
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un copain, qui est à environ cinq kilomètres du DSLAM, en région

Ben, ton copain, il va sur le site d'Orange et il vérifie les offres
compatibles avec son n° de téléphone ...
Christian
Le #16802571
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo

Jil S sort de ce corps ....
Pierre-Marcel
anneleguennec
Le #16802791
Pierre-Marcel wrote:

[...]

La solution la plsu rapide : aller sur le site Orange et interroger le
test de capacité de ligne.

Voir aussi en modifiant son compte ce qui lui est autorisé.
Pierre-Marcel
Le #16803121
Anne avait énoncé :
Voir aussi en modifiant son compte ce qui lui est autorisé.

avant il était chez Numéris-cable, et il y a eu tellement de galère
qu'il a tout fermé. c'est vraiment des nulles chez ce fournisseur.