satellite et TPS

gassier.isabelle
je viens d'installer un satellite motorisé (sans abonnement ) .
L'installateur a glissé à l'intérieur du récepteur numérique universel une
carte viaccess pour mon abonnement TPS . il a repris l'ancien décodeur Tps.
Une dizaine de jours + tard ,TPS nous a coupé la réception de ses
chaines.!!mais nous sommes toujours prélevés de l'abonnement . Technimass
notre installateur du nouveau satellite nous explique que le probleme que
nous rencontrons est arrivé à d'autres abonnés TPS .et de contacter
TPS;Evidemment ,il m'a été impossible de les avoir par téléphone (une fois
rentré code abonné et n°carte Viaccess ,la réponse est<<notre service est
momentanément interrompu ,appelez ultérieurement>>.
Ma question :
Je comptais sagement attendre la date normale de résiliation. Puis-je
considérer la désactivitation de ma carte comme une résiliation de leur part
? et interrompre de droit le prélèvement de mon abonnement TPS ?

michel_91
Biennvenue au club
Voir mon post "Que dire de TPS"

"gassier.isabelle" a écrit dans le message de
news: 427b2cdf$0$3105$
[...]

Thierry Martel
Bonjour !
On va essayer de comprendre votre cas !

Vous avez installer une motorisée, vous avez changer de terminal satellite
et donc procédé au changement de la carte d'abonné, grosso-modo, c'est bien
ça !

Ce qu'il faudrait savoir, si l'installateur à procédé correctement au
modification de contrat avec restitution du terminal ainsi que la carte qui
va avec et qu'il est bien mentionné carte échangé pour terminaux FTA.

A mon propre avis, le revendeur à attendu pour faire un envoi groupé et n'a
pas procédé aux modification via son téléphone ou son fax auprès de TPS.

Il y a un numéro 0825 xx xx xx dans le magazine des abonnés et selectionné
financier et voir avec eux pour regler ce problème.

Thierry
[...]

michel_91
Monsieur Martel avez-vous des liens directs avec TPS.

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 427b803e$0$285$
[...]

Thierry Martel
> Monsieur Martel avez-vous des liens directs avec TPS.

Non! pourquoi ? essayons de regler les problèmes avant tout !
je suis abonné depuis fin 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes avec TPS

Tu me pose une question, je t'en pose une.
ça aurait pour CanalSatellite, m'aurait tu posé cette question aussi ?
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Thierry Martel a dit avec maestria :

[...]

pour ma part je porterais un jugement beaucoup plus tranché sur TPS et
malheureusement par expérience personnel
l'ensemble du service clientèle et un concentré d'incompétent et
d'incapable. cette société doit être géré par des fonctionnaires du haut en
bas, par deux fois j'ai eu des soucis avec tps, mise en place du platinium
en octobre dernier et résiliation de l'option confort le mois d'après devant
leur manque totale de réactivité pour résoudre les premiers problèmes, mes
soucis avec eux ont commencé fin septembre 2004 et se sont terminés fin
janvier de cette année, quatre mois a bataillé avec une société qui méprise
ses clients.
par contre je n'ai que des éloges a faire au niveau du service clientèle de
c+/canalsat.

--
Cordiales Salutations
JMM
Thierry Larivière
Jean-Marc(Jura) wrote:
Bonjour à Tous

cette société doit être géré par des fonctionnaires du haut
en bas,

Bonjour,

Merci pour (nous) "les fonctionnaires" !
Elle est un peu gratuite ta remarque, non ?

Thierry
Serge Surpin Satellite
la réponse est simple
votre vendeur ne fait pas sont travail
il DOIT appeler tps si le contrat est reçu et pas activé
il peut aussi vous réinjecté des droits provisoires sur votre carte

c'est à lui de faire ce travail et ne pas vous laisser vous demerder seul