satellite et tnt

Le
lemarchandmi
Bonjour
je possède un démodulateur satellite de marque FUBA analogique, est
il possible en intercalant entre le téléviseur et le démodulateur sat
un démodulateur TNT terrestre de recevoir les chaines numériques
gratuites.
merci d'avance
cordialement
avour
Le #7304411
a formulé ce lundi :
[...]

NON,
un adaptateur TNT terrestre porte bien son nom il est prévu pour une
réception terrestre par antenne rateau de toit,
donc impossible de recevoir la TNT SAT diffusée par le sat (AB3)
faut en passer par un récepteur sat agrée TNT SAT, on en parle
suffisament sur le web (google est votre ami)et sur ce forum ....

--
Merci de vos futures réponses.
JCR
a écrit :
[...]

Oui ! (à condition bien sûr d'être dans une zone couverte par la TNT et
d'avoir une antenne UHF).
Il vous suffira de brancher la sortie péritel de votre démo FUBA sur
l'entrée magnétoscope de votre démo TNT.
alain1951

[...]

Bien sûr!
De la même façon qu'on peut lire un DVD sur une platine 33 tours, à
condition d'avoir les bons drivers!

Sans rancunes ;-)
avour
Le #7304381
(supersedes
[...]

mea maxima culpa
j'ai mal compris la demande
effectivement intercallé en péritel oui,
mais recevoir les programmes TNT gratuite via le sat avec un simple
adaptateur terrestre alors non.

--
Merci de vos futures réponses.
Martin68
[...]

En "intercalant" ? Si j'étais vous je préciserais mes pensées, je vois
au moins 3 façons différentes de comprendre la chose:

- intercaler au niveau de la péritel
- intercaler au niveau de la prise antenne terrestre
- intercaler au niveau de la prise antenne sat
- intercaler au niveau de la position de l'appareil (empiler ou disposer
un appareil entre 2 autres).
avour
Le #7304351
Après mure réflexion, Martin68 a écrit :
[...]

ouf suis pas le seul à mal comprendre la question,
de doute évidence pour avoir une bonne réponse faut-il être en mesure
de fournir une bonne question claire et précise.

--
Merci de vos futures réponses.
Martin68
Le #7304331

[...]