Satisfait , c'est rare de nos jours

10 réponses
fenec95
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande est
devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique des
petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement, j'ai tenté
le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur de ne pas trouver
certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur photo
représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on peut
faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/telec-DVB2000.jpg

Pascal

10 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 6 May 2008 10:41:06 +0200, "fenec95"
wrote:

Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande est
devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique des
petits bouts papier alu pour souver les contacts...

Pour la mienne, c'est bon, aucun problème de contacts, par contre les
indications sur les touches ont disparu depuis longtemps, il faut
quand même dire : dix années d'utilisation à ce jour.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Dans son message précédent, fenec95 a écrit :
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la
télécommande est devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique
des petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je
sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement,
j'ai tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur de
ne pas trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur
photo représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce
jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on
peut faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB
2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/telec-DVB2000.jpg

Pascal

et bien c'est
http://www.cmremotes.com/ ou http://telecommande.net/
qui proposent ce service très intelligent et en prime ils sont très
sérieux .

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
fenec95
Oui, c'est bien ça, je n'ai pas osé l'indiquer directement!

P.

"avour" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, fenec95 a écrit :
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande
est devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique des
petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement, j'ai
tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur de ne pas
trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur photo
représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on peut
faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/telec-DVB2000.jpg

Pascal

et bien c'est
http://www.cmremotes.com/ ou http://telecommande.net/
qui proposent ce service très intelligent et en prime ils sont très
sérieux .

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

avour
fenec95 a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, c'est bien ça, je n'ai pas osé l'indiquer directement!

P.

"avour" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, fenec95 a écrit :
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la
télécommande est devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique
des petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je
sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement,
j'ai tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur
de ne pas trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur
photo représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce
jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile
à utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus
on peut faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver
"Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est
pas difficile à trouver!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/telec-DVB2000.jpg

Pascal

et bien c'est
http://www.cmremotes.com/ ou http://telecommande.net/
qui proposent ce service très intelligent et en prime ils sont très
sérieux .

-- Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

pourquoi pas osé? c'est un rendre service que d'indiquer à autrui des
services web perfermants et peu chers en prime au vu du service rendu
^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
vidéo33
je connais Wallis depuis de longues années
il avaient comencés en distribuants des diamants et saphirs
les prix ont toujours été minimum et le matériel fonctionnel
Pour les pros : envoi sous 24 H après demande par carton réponse sans
frais
et de nombreuses remises et sur-remises
Jerome
"fenec95" a écrit dans le message de
news:4820199c$0$22226$
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande est
devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique des
petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement, j'ai
tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur de ne pas
trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur photo
représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on peut
faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

Leur systeme est pas mal....

leurs telecommandes sont totalement vierge... et en fonction du modele
commandé, avant de l'envoyer, ils gravent les libellés des touches qui
correspondent à la télécommande de l'appareil que tu as choisi.

ca leur permet de proposer des telecommandes pour tous les appareils sans
avoir de gros stock.

du coup, ils peuvent aussi graver ton nom au passage..en meme temps qu'ils
personnalisent la telecommande par rapport au modele que tu as choisi.
matthieu
Jerome a écrit :

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4820199c$0$22226$
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la
télécommande est devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique
des petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement,
j'ai tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur de
ne pas trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur
photo représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on
peut faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB
2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

Leur systeme est pas mal....

leurs telecommandes sont totalement vierge... et en fonction du modele
commandé, avant de l'envoyer, ils gravent les libellés des touches qui
correspondent à la télécommande de l'appareil que tu as choisi.

ca leur permet de proposer des telecommandes pour tous les appareils
sans avoir de gros stock.

du coup, ils peuvent aussi graver ton nom au passage..en meme temps
qu'ils personnalisent la telecommande par rapport au modele que tu as
choisi.

tu nous prends pour des abrutis ? Nous qui pensions qu'ils avaient sur
étagères les 25000 références qu'ils proposent, sniff quelle désillusion
....
avour
matthieu avait écrit le 06/05/2008 :
Jerome a écrit :

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4820199c$0$22226$
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la
télécommande est devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique
des petits bouts papier alu pour souver les contacts...
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur...
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée....C'est nul je
sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement,
j'ai tenté le coup et bien c'est pas mal du tout.....J'avais peur
de ne pas trouver certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur
photo représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce
jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile
à utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus
on peut faire graver son nom....Moi j'ai préféré faire graver
"Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est
pas difficile à trouver!

Leur systeme est pas mal....

leurs telecommandes sont totalement vierge... et en fonction du
modele commandé, avant de l'envoyer, ils gravent les libellés des
touches qui correspondent à la télécommande de l'appareil que tu as
choisi.

ca leur permet de proposer des telecommandes pour tous les
appareils sans avoir de gros stock.

du coup, ils peuvent aussi graver ton nom au passage..en meme temps
qu'ils personnalisent la telecommande par rapport au modele que tu
as choisi.

tu nous prends pour des abrutis ? Nous qui pensions qu'ils avaient
sur étagères les 25000 références qu'ils proposent, sniff quelle
désillusion ....

à çà c'est de la réflexion pertinente B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
fenec95
"matthieu" a écrit dans le message de news:
482080cd$0$21144$
tu nous prends pour des abrutis ? Nous qui pensions qu'ils avaient sur
étagères les 25000 références qu'ils proposent, sniff quelle désillusion
....

Mathieu, je te trouve un peu dur avec Jérome.
Il a fait un bon résumé.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-:-)

Je précise, que le délai de livraison a été très correct,
qu'ils acceptent le paiement par e-CB
et que l'expéditeur est Zafira France...on en revient donc aux diamants
hi-fi
indiquées par Vidéo33.

P.
Denis CAMUS
Bonjour,

fenec95 avait prétendu :
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande est
devenue progressivement HS.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement, j'ai tenté
le coup et bien c'est pas mal du tout.....

Pascal

Dans le même genre, j'ai commandé aussi une télécommande pour un vieil
Hitachi chez :
http://www.bpt31.com/
Aucun problème. Fonctions identiques à l'originale, et piles + port
inclus dans le prix (22 roros)
Cordialement
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.