Satisfait , c'est rare de nos jours

Le
fenec95
Bonjour,

C'est rare d'être satisfait!

J'ai un Médiamaster NOKIA 9600S avec Soft DVB 2000, et la télécommande est
devenue progressivement HS.

J'en avait discuté avec Thierry V. et j'avais utilisé la technique des
petits bouts papier alu pour souver les contacts
Rapidement ils se decollent et se promenent à l'intérieur
Elle fonctionnait de + en + mal et a fini écrasée.C'est nul je sais.
J'ai essayé d'en trouver une sur le Net, trop ancien.

Pourtant une société distribue des télécommandes de remplacement, j'ai tenté
le coup et bien c'est pas mal du tout..J'avais peur de ne pas trouver
certaines fonctions
( double flèche Haut/bas, indispensable) car pas dessinée sur leur photo
représenté sur le site. Elles y sont sur la vraie reçue ce jour!
Toutes les touches sont parfaitement dupliquées et elle est facile à
utiliser (forme sympa)

Je n'ai pas l'habitude de faire de Pub, mais là champion, de plus on peut
faire graver son nom.Moi j'ai préféré faire graver "Soft DVB 2000"!!!!

Je ne donne pas le nom directement ici de la sociéte, mais c'est pas
difficile à trouver!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/telec-DVB2000.jpg

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #8352401
On Tue, 6 May 2008 10:41:06 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Pour la mienne, c'est bon, aucun problème de contacts, par contre les
indications sur les touches ont disparu depuis longtemps, il faut
quand même dire : dix années d'utilisation à ce jour.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Le #8352361
Dans son message précédent, fenec95 a écrit :
[...]

et bien c'est
http://www.cmremotes.com/ ou http://telecommande.net/
qui proposent ce service très intelligent et en prime ils sont très
sérieux .

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

P.

"avour"
[...]

Le #8352311
fenec95 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

pourquoi pas osé? c'est un rendre service que d'indiquer à autrui des
services web perfermants et peu chers en prime au vu du service rendu
^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
vidéo33
Le #8352301
je connais Wallis depuis de longues années
il avaient comencés en distribuants des diamants et saphirs
les prix ont toujours été minimum et le matériel fonctionnel
Pour les pros : envoi sous 24 H après demande par carton réponse sans
frais
et de nombreuses remises et sur-remises
Jerome
Le #8352281
"fenec95" news:4820199c$0$22226$
[...]

Leur systeme est pas mal....

leurs telecommandes sont totalement vierge... et en fonction du modele
commandé, avant de l'envoyer, ils gravent les libellés des touches qui
correspondent à la télécommande de l'appareil que tu as choisi.

ca leur permet de proposer des telecommandes pour tous les appareils sans
avoir de gros stock.

du coup, ils peuvent aussi graver ton nom au passage..en meme temps qu'ils
personnalisent la telecommande par rapport au modele que tu as choisi.
matthieu
Le #8352271
Jerome a écrit :

[...]

tu nous prends pour des abrutis ? Nous qui pensions qu'ils avaient sur
étagères les 25000 références qu'ils proposent, sniff quelle désillusion
avour
Le #8352261
matthieu avait écrit le 06/05/2008 :
Jerome a écrit :

[...]

à çà c'est de la réflexion pertinente B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
fenec95
Le #8352241
"matthieu" 482080cd$0$21144$
tu nous prends pour des abrutis ? Nous qui pensions qu'ils avaient sur
étagères les 25000 références qu'ils proposent, sniff quelle désillusion

Mathieu, je te trouve un peu dur avec Jérome.
Il a fait un bon résumé.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-:-)

Je précise, que le délai de livraison a été très correct,
qu'ils acceptent le paiement par e-CB
et que l'expéditeur est Zafira France...on en revient donc aux diamants
hi-fi
indiquées par Vidéo33.

P.
Denis CAMUS

fenec95 avait prétendu :
[...]

Dans le même genre, j'ai commandé aussi une télécommande pour un vieil
Hitachi chez :
http://www.bpt31.com/
Aucun problème. Fonctions identiques à l'originale, et piles + port
inclus dans le prix (22 roros)
Cordialement
Denis

--