sattellite m6???

dane2005
je damande help...comment faire pr avoir m6.vrai cass-tete.j'ai slmt
eurobird 1 et on m parl de eur.9 .je ne sais quoi faire.ma
femmmm.........

julien
Bonjour ,

Tu vis en France?

Pour avoir M6 , il te faudra obligatoirement une nouvelle parabole.

4 possibilités pour recevoir M6:
- M6 FRANCE en analogique clair sur le satellite français ATLANTIC
BIRD 3 avec un récepteur satellite analogique jusqu'en novembre 2011.
- M6 SUISSE en numérique clair DVB-S2 et MPEG-4 sur le satellite
EUROBIRD 9 avec un récepteur satellite numérique Haute Définition.
- M6 FRANCE en numérique avec un décodeur FRANSAT (à partir de 99
Euros).
- M6 FRANCE en numérique avec un décodeur TNT SAT (à partir de 99
Euros).
vidéo33
Eurobird 9A 12034 V SR 27500 FEC 3/4
c'est du DVB-S2 et 8PSK même si ensuite M6 est en Mpeg2 clair et SD