Saturation de la bande passante de mon accés internet

Le
Adrien
Les problèmes que je rencontre sont liés à une saturation de la bande
passante de mon lien d'accès. Le trafic intempestif vient du contyroleur de
domaine.
Comment puis-je faire pour obtenir le port et le programme qui me génére
cette saturation.
Le serveur est sous Windows server 2003 SBS.

Merci par avance
GG [MVP]

Comment puis-je faire pour obtenir le port et le programme qui me
génére cette saturation.
Le serveur est sous Windows server 2003 SBS.

Déjà commencer a savoir poser la question au bon endroit.

--
Cordialement.
GG.

Essayer "TcpView" de chez Sysinternal (free)
+ Version d'évaluation de "Capsa Enterprise" de Colasoft

cdt