saturation mémoire

Le
Pogo
Mon problème est le suivant :

Dans un état Access, j'ai un "cadre image" avec un lien attaché vers
une photo. Lorsque je change de page l'adresse de la photo change et
la photo s'actualise dans le cadre image. Cependant, au bout de la 100
ème page sur environ 1000, la mémoire est saturée et les photos ne
passe plus.

Par conséquent, comment puis-je vider la mémoire entre chaque page ou
entre chaque chargement de photo ?

d'avance merci
pgz
Le #6284381