saturation mémoire

Pogo
Mon probl=E8me est le suivant :

Dans un =E9tat Access, j'ai un "cadre image" avec un lien attach=E9 vers
une photo. Lorsque je change de page l'adresse de la photo change et
la photo s'actualise dans le cadre image. Cependant, au bout de la 100
=E8me page sur environ 1000, la m=E9moire est satur=E9e et les photos ne
passe plus.

Par cons=E9quent, comment puis-je vider la m=E9moire entre chaque page ou
entre chaque chargement de photo ?

d'avance merci

pgz
Bonjour.

As-tu essayé de compacter la base?

Bon courage,
--
pgz

Mon problème est le suivant :

Dans un état Access, j'ai un "cadre image" avec un lien attaché vers
une photo. Lorsque je change de page l'adresse de la photo change et
la photo s'actualise dans le cadre image. Cependant, au bout de la 100
ème page sur environ 1000, la mémoire est saturée et les photos ne
passe plus.

Par conséquent, comment puis-je vider la mémoire entre chaque page ou