Saturation mémoire Excel 2003, 2007

Daniel Guevara
Bonjour,
J´ai un probléme de saturation de mémoire ram.
Excel 2003 prend au lancement 200 mega et lorsque j´ouvre un fichier, je
passe a 500 méga. J´ai cru d´abord a une mauvaise install de office
2003, je suis donc passé sur office 2007, sans véritable succes. j´ai
aussi purgé mes fichier *.temp, pas de succes.
J´ai un portable HP compaq nx6120 et un pc hp evo sous W XP, le même cas
se reproduit, par contre je peut convenir que ce n´est pas á cause des
fichiers que je manipule, car á partir d´autre pc dans le réseau
l´ouverture de ces fichier se passe sans problémes.
Je vous serait reconnaissant de m´orinter vers une solution ou vers des
tests á réaliser.

merci d´avance.

Danisam

danisam
[...]