Saturation son mp3 sur lecteur dvd --> chaine hi fi

Franck
Bonsoir à tous,

j'ai fait quelques recherches mais ne trouve pas mon bonheur dans google.
J'ai un lecteur dvd pioneer dv350 et lorsque j'écoute des mp3 avec sortieson
sur ma chaine, le son est saturé. je remarque sur l'équalizer que la sortie
son du dvd est d'un niveau tres élevé. Si j'écoute sur la télé, la musique
n'est pas saturée par contre en passant sur la chaine le son est pourri.
Y a t'il un moyer de baisser le niveau de sortie du dvd ou autre astuce afin
que je puisse écouter une musique propre ?

Merci pour vos conseils.
Franck

chax
"Franck" a écrit...

Bonsoir à tous,

Salut !

j'ai fait quelques recherches mais ne trouve pas mon bonheur dans google.
J'ai un lecteur dvd pioneer dv350

Voilà ce que j'ai pu trouver de mon côté :

http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=pioneer+dv+350+&Submit=Search&Search=Search

et lorsque j'écoute des mp3 avec sortieson
sur ma chaine, le son est saturé. je remarque sur l'équalizer que la

sortie
son du dvd est d'un niveau tres élevé.

N'y a-t-il pas dans ton menu un réglage de dynamique ?

Si j'écoute sur la télé, la musique
n'est pas saturée par contre en passant sur la chaine le son est pourri.

Cà, par contre, c'est curieux !

Y a t'il un moyer de baisser le niveau de sortie du dvd ou autre astuce

afin
que je puisse écouter une musique propre ?

Un truc qui me vient comme çà, mais tu n'auris pas branché ton DVD sur
l'entrée phono de l'ampli, par hasard ? Si c'est le cas, tout s'explique !

Merci pour vos conseils.
Franck

Pas de quoi,

--

Chax
Franck
Slt Chax,

merci pour toutes ces infos, c'est sympa.
En fait j'ai pas précisé que le dvd est branché sur une mini chaine aiwa sur
les cinch aux...c'est peut etre ca effectivement... Quand j'aurai un peu
plus de courage je brancherai le dvd sur ma vraie :o) chaine pour voir si
c'est mieux. Mais vu qu'apparemment ya pas de cas similaires au mien avec le
dv350, ca doit etre cette petite chaine qui assure pas.

Encore merci pour ta réactivité.
Franck
"chax" a écrit dans le message de news:
3f924ccf$0$27035$
"Franck" a écrit...

> Bonsoir à tous,

Salut !

!

> Merci pour vos conseils.
> Franck

Pas de quoi,

--

Chax

Franck
Slt Chax,

je rentre du boulot ce soir, il me reste du courage, je déblaie le meuble où
se trouve la ptite chaine, c'est étriqué, je vire les fils pour mieux voir
derrière et honte à moi, c'est bien une entrée Aux mais avec le ptit potar
qui va bien pour régler le niveau...et yétait au max :o(

Forcément ça va beaucoup mieux maintenant.
Merci de m'avoir donné du courage pour regarder ce qui se passait derrière
:o)
A+

"chax" a écrit dans le message de news:
3f924ccf$0$27035$
"Franck" a écrit...

> Bonsoir à tous,

Salut !

> [...]

Un truc qui me vient comme çà, mais tu n'auris pas branché ton DVD sur
l'entrée phono de l'ampli, par hasard ? Si c'est le cas, tout s'explique

Pas de quoi,

--

Chax