saucisses et musique

Le
daniel patin
la MusicMesse de francfort à été pour moi l'occasion d'un voyage,
d'apprecier l'accueil d'un membre de frp, frpn, et de prendre quelques
photos, surtout des concerts, car à l'interieur, des guitares, des
chinois, des consoles, des chinois, quelques coréens et des chinois.

http://daniel.patin.adsl.free.fr/fam/

adsl recommandé, papy bernard ne pourra pas dire qu'il n'est pas prevenu

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
filh
Le #3283811
[...]

Tu préfères les filles ou les guitares ?
Heu.. c'est qui les gens qui jouent ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Le #3283751
FiLH wrote:

Tu préfères les filles ou les guitares ?

tout depend de ce que j'en fais

Heu.. c'est qui les gens qui jouent ?

faut que je recherche sur le site de la musicmesse, car je n'ai plus le
papier de présentation. les filles sont un groupe américain qui reprend
des tubes d'ACDC, et les autres, un groupe funk américain. je ne
connaissait qu'Hiram Bullok que j'avais vu au festival de jazz çà
vienne, et en pigiste pour Marcus Miller.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
Le #3283721
In news:460f93e2$0$2418$,
[...]

Un magnifique diaporama,
Jolies guitares, jolies filles, bonnes saucisses...
j'aurais aimé y être....
John

John Kelly
Le #3283701
In news:460ffb89$0$23623$,
daniel patin
FiLH wrote:

[...]

Le groupe des filles à la ACDC c'est THUND HER STRUCK, leur site :
http://www.thundherstruck.com/
L'autre groupe dont certains sont issus du REAL GROOVE BAND (
http://www.realgrooveband.com/shortrgb.html ) toujours présents jusqu'à l'an
dernier, semble s'appeller maintenant EV Funk Alliance. En tous cas c'est
sous ce dernier nom qu'ils ont été présentés à la Musikmesse de cette année,
peut être un cas de circonstance.

John

filh
Le #3283691
daniel patin
FiLH wrote:

Tu préfères les filles ou les guitares ?

tout depend de ce que j'en fais

Tu leur gratte le ventre ?

Heu.. c'est qui les gens qui jouent ?

faut que je recherche sur le site de la musicmesse, car je n'ai plus le
papier de présentation. les filles sont un groupe américain qui reprend
des tubes d'ACDC,

Ah oui très tendance...

et les autres, un groupe funk américain. je ne
connaissait qu'Hiram Bullok que j'avais vu au festival de jazz çà
vienne, et en pigiste pour Marcus Miller.

Connais pas moi en tout cas.

FiLH

P.S. Et les saucisses ?
Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Le #3283661
FiLH wrote:

et les autres, un groupe funk américain. je ne
connaissait qu'Hiram Bullok que j'avais vu au festival de jazz çà
vienne, et en pigiste pour Marcus Miller.

Connais pas moi en tout cas.

http://www.hirambullock.com/

FiLH

P.S. Et les saucisses ?

moi pas gouter

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

filh
Le #3283651
daniel patin
FiLH wrote:

[...]

Ah ben mince alors... qu'estce que c'est bon !
Avec un demi litre de bière...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
Le #3283641
"daniel patin" 460ffb89$0$23623$

[...]

Le Real Groove Band a ses bases à Essen en Allemagne, les filles en revanche
viennent des Etats Unis

John Kelly
Le #3283631
"daniel patin" 460f93e2$0$2418$
la MusicMesse de francfort à été pour moi l'occasion d'un voyage,

C'est vrai qu'Hiram est diablement bon Daniel, mais de la à dire qu'il est
le meilleur même s'il est plus imposant, c'est bonnement nous ignorer :-))
Je ne pense pas que quelqu'un se soit "tapé" plus de saucisses et de bière
que moi ce jour là, hips ;-)

Hiram à l'habillage: http://cjoint.com/?ecjsK286mG

FiLH
Le #3283621
daniel patin
FiLH wrote:

[...]

Mon dieu ! J'ai récup une vidéo (hélas le son est un peu
beaucoup pourri).

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail