saucissonner un fichier mbox

1 réponse
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche un moyen de saucissonner un fichier mbox en un ensemble de fichiers
plus petits à l'aide d'un script ....

la sortie donne une liste de fichiers portant un n° d'ordre

dans le cas où ce serait un peut obscur, je compte récupérer
les informations des en têtes de messages y compris le nb de lignes
jusqu'au message suivant et ainsi de suite

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

S e r g e
Le Tuesday 01 September 2009 21:22:37 , vous ave z
écrit :
bonjour,

je recherche un moyen de saucissonner un fichier mbox en un ensemble de
fichiers plus petits à l'aide d'un script ....

la sortie donne une liste de fichiers portant un n° d'ordre

dans le cas où ce serait un peut obscur, je compte récupérer
les informations des en têtes de messages y compris le nb de lignes
jusqu'au message suivant et ainsi de suite

slt
bernard

Salut;

Pour manipuler les fichier Mbox, j'utilise des scripts Perl que j'ai adapte r.
On trouve des exemples de scripts Perl adaptable, par exemple avec les
paquages de filtre bayésien.

J'utilise une adaptation des scripts Perl de Annoyance-Filter
<http://www.fourmilab.ch/annoyance-filter/>

Il y à aussi Procmail, qui permet des manipulations extrêmement pouss ées
depuis un Mbox ou Maildir.

@+
--
(o_
(/)_
S e r g e

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS