Saut de ligne dans Word 2003

Mokhlès Masmoudi
Bonjour,

Je possède Word 2003 (faisant partie d'Office 2003 SP2). J'aimerais savoir
s'il y a un moyen pour identifier les sauts de ligne dans un texte afin de
pouvoir l'exploiter en colonnes dans Excel? Si ceci n'est pas possible dans
Word, y aurait-il d'autres outils qui le permettent?

Merci par avance pour votre aide.
Mokhlès

Tisane
Bonjour Mokhlès,

[...]

Tu ne dis pas comment est présenté ton texte dans Word.
Bref, tu peux déjà essayer de le transformer en tableau dans Word avant de
le passer dans Excel :
- sélectionne ton texte
- menu Tableau | Convertir texte en tableau
- modifie le nombre de colonnes
- garde "Marque de paragraphe" cochée.

--
Tisane

Circé
Bonjour Mokhlès,

Mokhlès Masmoudi avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je possède Word 2003 (faisant partie d'Office 2003 SP2). J'aimerais savoir
s'il y a un moyen pour identifier les sauts de ligne

Sauts de ligne ou sauts de paragraphe ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jean-Guy Marcil
Mokhlès Masmoudi was telling us:
Mokhlès Masmoudi nous racontait que :

[...]

Normalement, les sauts de lignes dans Word (¶) délimitent les rangs dans
Excel, pas les colonnes.

J'imagine que tu pourrais transposer les rangs en colonnes après coup. Pose
la question dans un form Excel pour avoir plus de renseignements.

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org