saut de page par commune dans un état

Ron
Bonjour !
pouvez-vous me dire comment forcer un saut de page =E0=20
chaque commune dans un =E9tat access97 ?
MErci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu fais un regroupement sur la commune (menu affichage / trier et grouper )
et dans les propriétés de l'entête de groupe tu indiques un saut de page

--
@+
Raymond Access MVP

"Ron" a écrit dans le message de
Bonjour !
pouvez-vous me dire comment forcer un saut de page à
chaque commune dans un état access97 ?
MErci d'avance
Evaro
Bonjour,
En mode création de l'état, tu as sur ta barre d'outils, "Trier et
Grouper"
Choisis le champ "Commune" et mets les propriétés en-tête de groupe et/ou
pied de groupe à Oui
Dans 2000, si tu utilises l'assistant pour créer un état, l'assistant te
demande au cours d'une étape si tu veux un regroupement ; je ne me
souviens plus si cette étape existait déjà dans la version 97

--
@ +
Etienne

Charte du forum: http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

"Ron" a écrit dans le message de
Bonjour !
pouvez-vous me dire comment forcer un saut de page à
chaque commune dans un état access97 ?
MErci d'avance

Evaro
Désolé, j'avais lu en courant et zappé le saut de page...
Donc après avoir créé un groupe par commune comme Raymond et moi te
l'avons indiqué, dans les propriétés de la section en-tête de groupe,
onglet Format, Propriété saut de page Avant section.

--
@ +

"Ron" a écrit dans
[...]

Ron
MErci bcp à tous les deux !
le problème venait en fait de la propriété "répéter
section" =>la changer en oui

[...]

le message de