saut de section non désiré dans repertoire

9 réponses
marie
bonjour
alors que j'inove pour mon nouvel agenda
base de donne
+publipostage avec word
tout est ok sauf que sur ma feuille ( une fois que j' ai effectué la
fusion )
je n'ai qu' une entrée par page alors que la dite page pourrait en contenir
au moins
4 ou 5; ceci à cause d'un "saut de section [page suivante]" que je n' ai
jamais "demandé"
et qui n' est pas visible sur mon documment de base ( celui avec les champs)
MERCI de me dire comment faire pour que ma page se remplisse complètement
sans etre obligé d'enlever chaque saut de section

9 réponses

Circé
Bonjour marie

Tu as utilisé le publipostage pour Lettres... Alors, automatiquement, Word
insère un saut de section entre chaque "lettre".
Ce que tu souhaites faire n'étant pas des lettres, utilise plutôt le
publipostage Catalogue (ou Répertoire selon ta version de Word) ; ainsi tes
données sera fusionnées en continu sans changer de page.

Circé

marie wrote:
|| bonjour
|| alors que j'inove pour mon nouvel agenda
|| base de donne
|| +publipostage avec word
|| tout est ok sauf que sur ma feuille ( une fois que j' ai effectué la
|| fusion )
|| je n'ai qu' une entrée par page alors que la dite page pourrait en
|| contenir au moins
|| 4 ou 5; ceci à cause d'un "saut de section [page suivante]" que je
|| n' ai jamais "demandé"
|| et qui n' est pas visible sur mon documment de base ( celui avec les
|| champs) MERCI de me dire comment faire pour que ma page se remplisse
|| complètement sans etre obligé d'enlever chaque saut de section
geo
Bonjour Circé

Tu as changé d'adresse,
tu vas pas nous faire tout le voyage
d'Ulysse quand même ?

A+
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 099501c3db68$b3d04b40$,

| Bonjour Circé
|
| Tu as changé d'adresse,
| tu vas pas nous faire tout le voyage
| d'Ulysse quand même ?
|
| A+

Quand même Circé à Ithaque, c'est limite provoc !! Penelope ne fera
peut-être pas toujours tapisserie !
--
A+

G.M. MVP Word
Circé
Guy Moncomble wrote:
|| Bonjour à tous,
|| dans le message 099501c3db68$b3d04b40$,
||
||| Bonjour Circé
|||
||| Tu as changé d'adresse,
||| tu vas pas nous faire tout le voyage
||| d'Ulysse quand même ?
|||
||| A+
||
|| Quand même Circé à Ithaque, c'est limite provoc !! Penelope ne fera
|| peut-être pas toujours tapisserie !

Mdr !!!! J'adore !!...
En tous les cas, que de curiosité ! Je vais, je viens, et je m'arrête
lorsque je suis fatiguée ! ;-))

Circé
Geo
Bonjour Circé,

Quand même Circé à Ithaque, c'est limite provoc !! Penelope ne
fera

peut-être pas toujours tapisserie !

Mdr !!!! J'adore !!...
En tous les cas, que de curiosité ! Je vais, je viens, et je
m'arrête

lorsque je suis fatiguée ! ;-))

Mais comment je vais pouvoir faire mes stats avec tous ces changements
de noms ?
Pfff il va falloir que je fasse des tables d'équivalence.

--

A+

Circé

Mais comment je vais pouvoir faire mes stats avec tous ces changements
de noms ?
Pfff il va falloir que je fasse des tables d'équivalence.

Equi... quoi?...

:-)))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 15/01/2004 23:11 vous nous disiez ceci :
Pfff il va falloir que je fasse des tables d'équivalence.

Equi... quoi?...

Equi...Valence... un bled trés au nord chez moi :-)

--
JièL Va Lance

geo
Bonjour
-----Message d'origine-----

Mais comment je vais pouvoir faire mes stats avec tous
ces changements

de noms ?
Pfff il va falloir que je fasse des tables
d'équivalence.

Equi... quoi?...

de correspondance entre les pseudos et les individus,
voulais-je dire ;-)

A+

Circé

d'équivalence.

Equi... quoi?...

de correspondance entre les pseudos et les individus,
voulais-je dire ;-)

Ah bon !!! Ouf ! j'ai cru encore à une histoire d'équidé, asinus bien
sûr !!! ;-)))

Circé

A+