Saut de ligne

Le
Rogério Altman
bonjour à tous,

dans le code behind que voici, j'aurais souhaité ajouter un saut de ligne
AVANT le TextBox:

protected void textbox_textchanged(object sender, EventArgs e)
{
// ICI mon saut de ligne qui va apparaitre avant le textbox
TextBox.Visible = true;
}

mais je sèche,
merci de vos idées
Rogério Altman
Le #12158311
Ok, je me réponds a moi-meme:

protected void textbox_textchanged(object sender, EventArgs e)
{
PlaceHolder1.Controls.Add(new LiteralControl("<br/>"));
TextBox.Visible = true;
}

et dans le corps de la page j'ajoute:

<asp:PlaceHolder ID="PlaceHolder1" runat="server">
<asp:textbox id="textbox" runat="server">

a+

[...]

Delf
Le #12158291
Rogério Altman a pensé très fort :

Ok, je me réponds a moi-meme:

[...]

Utilise plutôt la balise <br /> directement dans le code ASPX au lieu
de le faire dans le code behind si possible.

--
Delf
Rogério Altman