saut de ligne

Le
lavache
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007 avec un exchange 2003,
J'aimerai désactiver la fonction AutoClean qui enlève les saut de ligne.
je trouve agacent de devoir toujours réactiver mes saut de ligne pour lire
certain message.

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la recherche
instantané" sans l'installez.

Merci

Sébas
Fabrice N.
Le #325413
Bonjour lavache,
[...]

Dans O2003, ça se trouve ici :
Menu outilsOptions
Onglet préférence
Bouton "Options de la messagerie"
décocher " Supprime les sauts de ligne superflus"

Regarde dans O2007, je penses que ça doit être au même endroit...

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la recherche
instantané" sans l'installez.

Connais pas cette option, désolé...

Merci

Sébas

lavache
Le #325411
"Fabrice N." news:
[...]

Merci c'étais la :):)

deplus Ya tu moyen de faire disparait "cliquer ici pour activer la
recherche instantané" sans l'installez.

Connais pas cette option, désolé...
pas grave quelqu'un autre la connais surement.

merci
Sébas

Merci

Sébas