Saut de page Alpha

Le
Jacques
Bonsoir,

je voudrais éditer un état en faisant un saut de page après le
C, le G, et le M,

Actuellement j'édite chaque lettre Alpha par page.

Est-ce possible et comment ?

Merci pour votre aide.

Salutations
Jac
Le #17368751
Bonjour Jacques,

si tu rajoutes un champ calculé dans ta requête, tu pourrais calculer
des "choses" du genre

ChgtPage:vraifaux(gauche(LeNom;1)<"D";1;vraifaux(gauche(LeNom;1)>"L";3;2))

puis dans ton état d'impression, tu fais un regroupement après le champ
ChgtPage.

On en reparle quand tu veux.

Jac