Saut de page Alpha

Jacques
Bonsoir,

je voudrais =E9diter un =E9tat en faisant un saut de page apr=E8s le
C, le G, et le M,

Actuellement j'=E9dite chaque lettre Alpha par page.

Est-ce possible et comment ?

Merci pour votre aide.

Salutations

Jac
Bonjour Jacques,

si tu rajoutes un champ calculé dans ta requête, tu pourrais calculer
des "choses" du genre

ChgtPage:vraifaux(gauche(LeNom;1)<"D";1;vraifaux(gauche(LeNom;1)>"L";3;2))

puis dans ton état d'impression, tu fais un regroupement après le champ
ChgtPage.

On en reparle quand tu veux.

Jac

Bonsoir,
je voudrais éditer un état en faisant un saut de page après le
C, le G, et le M,
Actuellement j'édite chaque lettre Alpha par page.
Est-ce possible et comment ?
Merci pour votre aide.
Salutations