saut de page dans un etat

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai un état où j'ai par ligne de détail:
Centre; Reference;Quantite à partir d'une requete triée sur
/Centre/Reference
Je voudrais un saut de page chaque fois que le nom du centre change.
Merci de votre aide.
Cordialement
jcp
Dr Jekyll
Le #18953921
Le 22/03/2009 01:01, jcp66 a écrit :
[...]

faire un regroupement sur centre avec saut de page sur les propriétés du
regroupement
jcp66
Le #18953991
Effectivement. Je cherchais dans ce sens mais ne trouvais pas. Ca y est j'ai
trouvé et ca marche.
Merci
"Dr Jekyll" 49c6002f$0$29449$