Saut de page dans excel 2003

Le
kiss
Bonjour à tous les Exceliens,
je voudrais savoir comment on fait un saut de page dans excel.
en fait, je voudrais imprimer un document que j'avais déjà fini dans
une autre machine et lorsque je le copie dans ma clé USB pour aller
l'imprimer ailleurs il y a un décalage.

Merci d'avance pour votre aide.
Francois L
Le #19977821
kiss a écrit :

Bonjour,

Menu Insertion, choisir "saut de page" !

Le saut est inséré au-dessus de la cellule sélectionnée.

--
François L

Le #19984441
Merci pour ton aide, François