Saut de page dans un fichier texte

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais créer un fichier de type Texte dans lequel il y aurait des sauts
de pages. Est-ce possible ?

Merci.

--
Patrick
Fred
Patrick écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

J'aimerais créer un fichier de type Texte dans lequel il y aurait des
sauts de pages. Est-ce possible ?

Le saut de page est le caractère de code 12 en ASCII.
On peut l'écrire dans un fichier texte au même titre que CR (13) LF(10)
ou TAB(9).

Quel est le but poursuivi ?

--
Fred
Patrick

Le but est de créer un fichier de type Texte (ce sera en fait une sorte de
rapport) qui sera imprimé sur plusieurs pages et je veux pouvoir spécifier à
quel endroit le saut de page doit se faire.

Merci.

--
Patrick

"Fred" wrote:

Dans : news:,
Patrick écrivait :
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]

Le saut de page est le caractère de code 12 en ASCII.
On peut l'écrire dans un fichier texte au même titre que CR (13) LF(10)

Le #12190161
Dans : news:,
Patrick écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Le but est de créer un fichier de type Texte (ce sera en fait une
sorte de rapport) qui sera imprimé sur plusieurs pages et je veux
pouvoir spécifier à quel endroit le saut de page doit se faire.

Cette méthode devrait convenir dans ce cas.

--
Fred
Patrick

--