saut de page

3 réponses
URIANE
Bonsoir,
J'ai un formulaire avec sous-for qui comprends 8 tables dans le
sous-formulaire, est-ce possible d'insérer un saut de page dans mon
sous-formulaire, j'ai essayé en insérant un bouton "saut de page" mais comme
il ne se passe rien je voudrais savoir ce que je dois faire ensuite pour que
lorsque j'ouvre mon formulaire, je puisse accéder à ce qui est derrière mon
saut de page ????
Merci

3 réponses

Tisane
Bonjour "URIANE",

J'ai un formulaire avec sous-for qui comprends 8 tables dans le
sous-formulaire, est-ce possible d'insérer un saut de page dans mon
sous-formulaire, j'ai essayé en insérant un bouton "saut de page" mais
comme il ne se passe rien je voudrais savoir ce que je dois faire ensuite
pour que lorsque j'ouvre mon formulaire, je puisse accéder à ce qui est
derrière mon saut de page ????

Les sauts de page sont destinés à l'impression et ne devraient servir que
dans les états.
Les formulaires sont destinés à une consultation écran (donc pas de notion
de page).
Pourquoi ne pas utiliser les contrôles onglets, avec un onglet par "page" ?

--
Tisane

Eric
Bonjour,

Ca fait combien de champs tout ça, ces 8 tables dans le sous-form ? ;-)
Le sous-form est en mode colonne je suppose.
Puisque tu as mis un(des) saut(s) de page dans le sous-form, je tenterai
d'appuyer sur la touche PgDn (arrête de poisson vers le bas) pour
voir ce qui se passe quand tu es dans le sous-form.
A tester car jamais essayé.

Bonsoir,
J'ai un formulaire avec sous-for qui comprends 8 tables dans le
sous-formulaire, est-ce possible d'insérer un saut de page dans mon
sous-formulaire, j'ai essayé en insérant un bouton "saut de page" mais comme
il ne se passe rien je voudrais savoir ce que je dois faire ensuite pour que
lorsque j'ouvre mon formulaire, je puisse accéder à ce qui est derrière mon
saut de page ????
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

URIANE
Bonjour Tisane,
Au départ j'avais mis des onglets (5 pour être précise), lorsque j'ouvre mon
formulaire en "mode ajout" dans la partie détail de mon formulaire se trouve
mon ctrl onglet et tout va bien je peux travailler sur mes onglets.
Mais lorsque je retourne sur ce même formulaire mais en consultation alors
la, une seul onglet de mon ctrl est visible et je ne peux accéder aux 4
autres, donc impossible de rajouter des saisies ????? voilà pourquoi
j'essaie de trouver une autre solution et le saut de page aurait été une
bonne solution !
Merci si tu as une idée de ce qui se passe....