saut de page en impression recto-verso

Le
hc
J'imprime avec une imprimante Recto-verso.
J'ai un état dont l'information est groupé par cours d'eau.
IL peut y avoir plusieurs pages d'information pour un même cours d'eau (
quelquefois 3 et quelque fois 4 par exemple).
Comment faire pour que le cours d'eau commence toujours en page recto
quelque soit le nombre de page?
hc
Le #6360771
Rebonjour,

Je n'ai pas de réponse, comme j'interviens pour la 1ère fois, peut être me
suis-je mal exprimée.
Voulez-vous d'autres précisions sur ma demande ?