saut de page inexpliqué

Le
isa
Bonjour,

J'ai un souci, quand j'insère un graphique (je le mets en rapproché et
autres) donc le texte s'écrit sur le coté et ensuite le texte se met sur
l'autre page.

Cela peut peut-etre venir des insertions bas de pages ??

Je ne vois pas
MErci de votre aide
isa
isa

[...]

JE précise que je travaille sous Word 2000

papi 17
Le #1722488
Bonjour isa:
soit ton graphique est trop grand, ou la grosseur de la policetrop importante.
il faud voire aussi la mise en page (regler les marges des côtés et du haut
et bas)
voila ces tout ce que je peut vous dire.